Supprimer les données automatiquement dans le widget

Bonsoir
Lors de l’affichage des données dans le widget du compteur de puissance, lorsqu’elles dépassent 1 000 W, elles m’affichent 1 kW.
Comment puis-je le modifier pour qu’il affiche toujours les watts ?

Ici, il est affiché en watts
image

Ici, il est indiqué en kilowatts ayant dépassé 1000W
image
Merci

Bonsoir,

Mets un espace après le W dans l’unité de la commande.

3 « J'aime »

Petite astuce qui devrait etre en tips ds la doc

Et une petite recherche sur la communauté. Elle doit ressortir chaque mois cette question.

Antoine

Moi je verrai limite une case à cocher dans l’interface pour « ne pas convertir l’unité » en face de chaque commande…je suis pratiquement sûr que c’est plus utilisé aujourd’hui que la case pour « inverser » et au moins ça serait plus intuitif que d’aller chercher une hypothétique solution dans la doc ou sur community.

Quelle belle astuce !
Désolé, je ne l’ai pas trouvé.
La vérité est que ce n’est pas intuitif, un bouton à côté pour investir serait très bien.
Je cherchais un endroit où je pourrais configurer l’autorange et tronquer les décimales, sans créer a virtuel.

Merci encore

C’est clair. Le mieux serait à mon avis plutôt l’inverse, cocher pour convertir ce qui éviterait les questions que se posent les nouveaux arrivants.

Disons que ça irait à l’inverse de ce que Jeedom voulais faire. Et puis si ça se trouve 90% des gens sont plutôt content de ce nouveau mécanisme automatique, va savoir :thinking:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.