Supprimer des données erronées

bonsoir,

comme dit dans le titre, je dois avoir une ou des données erronée et du coup, elles gâchent les historiques qui sont super intéressants …
comment les supprimer facilement, par adminer par exemple ? Je n’ai pas osé fouiller …

Bonsoir,

À la fin de la doc il y a une information à ce sujet :

Du coup pas besoin d’aller jouer avec adminer.

oui, j’ai vu ça mais on ne peut pas modifier 1 jour seulement ? on est obligé de corriger le mois complet du coup et donc d’attendre le suivant …

Oui, je voyais pas bien l’intérêt de proposer la correction d’un jour du mois car l’information disparaît « assez vite ».

Sinon voir ici pour la manip moins facile : Mise à jour de l'index de production mensuel - #5 par Bison

oui, vrai, au changement de mois, le pic aurait disparu et j’aurais pu soustraire la valeur que, du coup j’ai pu récupérer avec la méthode moins facile qui va plutôt bien pour le coup

j’ai donc récupéré le json, j’ai fais la modif, je l’ai « ré injecté » et j’ai re récupérer pour vérifier la prise en compte de ma modif et c’est ok.

le log de la modif de la prod du jour 5 :
scenario162.txt (2,4 Ko)

par contre, il doit y avoir un temps de mise a jour des graphiques, non ? pour le moment, j’ai ça :

qu’en dis tu ?

Ça doit être pris en compte dès le rafraîchissement de la page.

Il manque un } à la fin lors de la 3eme exécution qui correspond à la correction du jour 7.

bien vu !!! corrigé !

du coup, j’ai

et toujours

Pour le graphique à l’année ça sera mis à jour cette nuit en revanche.

1 « J'aime »

ah ok, cool, merci beaucoup, je me garde le scénario de coté !!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.