Suppression plugin LG SMart Thinq + page santé KO

Bonjour à tous,

J’essaye de supprimer le pligin LG smart thinq, quand je clique sur supprimer

j’ai l’animation jeedom mais le plugin reste présent et impossible de le mettre à jour.

Quand je vais la page santé du jeedom la page reste vide rien de s’affiche.

Pouvez-vous dire de quoi vous avez besoin pour analyser et résoudre mes problèmes ?

merci d’avance.

cordialement.

Salut

Bonjour,

Il vous faut aller dans le menu Plugins puis Gestion des plugins. La vous cliquez sur le plug-in en question et vous cliquez sur la poubelle en haut à droite

Par là ou il va, c’est correcte aussi !

Il doit avoir un autre souci vu ça :

Après plus radicale, aller dans l’éditeur de fichiers de Jeedom, dans plugins et supprimer le dossier du plugin. Mais c’est plus sale

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai créé un ticket de support mais on m’a dit de contacté l’éditeur.
Personnellement je veux juste supprimer ce plugin.

J’ai essayé l’autre manip même problème le pkugin reste présent. Je souhaites faire la désinstallation la plus propre possible.

Un solution officielle pour supprimer le Plugun ?

Cessez de reposer la même question en boucle alors que la réponse a déjà été donnée

Bonjour effectivement une réponse a été donné mais cela ne fonctionne pas.

Alors décrivez ce que vous avez fait, erreur reçue, nouvelle situation etc
Car « ca » fonctionne donc juste répéter « ca marche pas » sans donner de nouvelles infos ne va pas mener à une nouvelle réponse.

Bonjour

Comme j’ai dis avant, j’ai testé la solution proposé avant, à savoir : aller dans le menu plugin, cliquer le plugin ensuite cliquer sur désinstallé. (J’avais testé avant de vous contacter sur le forum)

Je me suis résigné à supprimer les fichier du plugin et le problème est résolue. Mais apparement ce n’est pas une solution officielle.

Encore une fois c’est dommage de ne pas avoir des docs sur le sujet. Même avec un plugin tiers du store, elle doit au moins garantir la désinstallation. En proposant une procédure et une procédure extrême pour package en carafe.

Le sujet peut être fermé. Merci

Ca ne veut rien dire « méthode officielle »
Ou alors c’est celle de supprimer les fichiers.

Il y a manifestement un bug dans le plugin qui fait crash certaines fonctionnalités de jeedom, rien ne peut empêcher ça, faut arrêter de se plaindre sur jeedom.
Faites un post sur le plugin, c’est le seul responsable et le seul qui pourrait avoir une solution…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.