Il vous faut aller dans le menu Plugins puis Gestion des plugins. La vous cliquez sur le plug-in en question et vous cliquez sur la poubelle en haut à droite
Alors décrivez ce que vous avez fait, erreur reçue, nouvelle situation etc
Car « ca » fonctionne donc juste répéter « ca marche pas » sans donner de nouvelles infos ne va pas mener à une nouvelle réponse.
Comme j’ai dis avant, j’ai testé la solution proposé avant, à savoir : aller dans le menu plugin, cliquer le plugin ensuite cliquer sur désinstallé. (J’avais testé avant de vous contacter sur le forum)
Je me suis résigné à supprimer les fichier du plugin et le problème est résolue. Mais apparement ce n’est pas une solution officielle.
Encore une fois c’est dommage de ne pas avoir des docs sur le sujet. Même avec un plugin tiers du store, elle doit au moins garantir la désinstallation. En proposant une procédure et une procédure extrême pour package en carafe.
Ca ne veut rien dire « méthode officielle »
Ou alors c’est celle de supprimer les fichiers.
Il y a manifestement un bug dans le plugin qui fait crash certaines fonctionnalités de jeedom, rien ne peut empêcher ça, faut arrêter de se plaindre sur jeedom.
Faites un post sur le plugin, c’est le seul responsable et le seul qui pourrait avoir une solution…