Suppression de commandes Météo-France

Bonjour,
Avec la modification des infos mises à disposition par Météo-France, et la refonte du plugin, j’ai plein de lignes de commande qui sont devenues obsolètes et me remontent des 0 ou -666…
Pour une meilleure clarté des infos disponibles on peut supprimer ces commandes ?

Bonjour,
Pour les commandes dont la valeur est -666 ou Obsolete command, elles peuvent etre supprimées.
Pour celles dont la valeur est 0, je ne pense pas. 0 est une valeur possible. Il faut vérifier les dates de mise à jour.
image

Il n’y a rien dans le plugin pour les supprimer.
Le plus simple si vous n’avez pas trop de scénario/virtuel/design qui utilisent les commandes est de créer un nouvel équipement MF.
Les commandes Marée et Marine ne seront pas créées si vous n’êtes pas dans un département cotier.
Seules les commandes nécessaires devraient être créées.

Pas facile de gérer les 170 commandes de l’ancienne version.

1 « J'aime »

Merci pour le retour.
Oui, j’allais bien voir s’il y avait des MAJ :wink:
A Avignon, les commandes de météo Marine ont été créées… :smiley:
Pourtant ce n’est pas un département côtier
Je pensais que quand on allait dans configuration avancée, avec donc en titre de fenêtre la ligne de commande sur laquelle on était précédemment, le bouton supprimer permettait de supprimer cette ligne seule…
Je viens de vérifier, les commandes Météo-France interviennent dans plus de 35 widgets, scénario, virtuels, etc… :frowning:
Je ne vais pas recréer un nouvel équipement…

C’était par l’ancienne version.
On ne voit pas la mer depuis Avignon ? :thinking: :wink: :rofl:

En config avancée, le seul Supprimer que je vois est pour l’équipement complet sans montrer les endroits où des commandes sont utilisées.
image
Vous en avez trouvé un autre ?

J’ai ajouté des boutons pour supprimer les commandes dans une future beta.
image

3 « J'aime »

Bonjour,
Non, même avec une bonne vue, on ne voit pas la mer :smiley:

La totalité de mon texte :

Et son illustration :

En fait, si on va dans configuration avancée, après avoir été sur une commande, dans la barre de titre de la fenêtre, le nom de la commande est repris…mais le bouton supprimer est sans action…

Oui, c’est une bonne idée, vivement le test de la beta :wink:

Quelle version de Jeedom utilisez vous ? Je n’arrive pas à avoir le titre de la fenêtre qui ne correspond pas à son contenu. Je l’ai déjà eu en 4.4 mais ça fait un moment que c’est réglé.

Pour le test de la beta suivante, il va falloir patienter un peu.

Bonjour,

4.3.17 et le système me dit que c’est la dernière…
Vous avez une 4.4 ???

Bonjour,
La 4.4 est la future. Elle est en alpha/beta. Je l’utilise pour tester le plugin.
J’utilise principalement la 4.3.17

Donc on a la même :wink:

Le mieux est d’ouvrir un autre poste, il ne s’agit pas du même problème.