Suppression accessoires homebridge

Bonjour, j’ai un souci avec homebridge, il fonctionne très bien, mais je rajoute et supprime des accessoires. L’ajout fonctionne très bien, mais pour la suppression, quand je supprime par exemple un virtuel dans jeedom il apparaît toujours meme après redémarrage du démon. Forcément sur HomeKit il est indiqué injoignable, forcément il n’existe plus. Comment peut-on le supprimer ? Et ce pour plusieurs accessoires que j’ai utilisé pour des tests.

Merci

Normalement il doit se supprimer.

Tu dois avoir un problème de cache homekit

Supprime ton jeedom de maison pour voir s’ils disparaissent.

J’ai toujours le même problème, des anciens noms de caméra, bouton alarme qui ne se synchronise pas avec jeedom. Erreur de communication. Je ne sais pas quoi faire

Donc si même en supprimant le pont jeedom dans l’app maison ils n’ont pas disparu de maison, il faut refaire ton domicile dans maison.

Je viens de supprimer une nouvelle fois de l’application maison. Et j’ai recréé un nouvelle maison dans l’application est c’est la même chose. Repartir de 0 m’embête, j’ai d’autres accessoires officiel et ca fonctionne bien.

Je veux bien comprendre mais le problème ne vient pas du plugin mais du côté Apple… essayez aussi de relogguer icloud

Bonjour, il y a peut etre des accessoires ajouter en code (dans accessoires supplémentaires)?
C

Bon je suis reparti sur une remise à zéro de Jeedom, j’ai dû faire une mauvaise manipulation dans mes tests. Je n’ai plus de problèmes.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.