Quand j’arrête un container dans le plugin-portainer il se désactive et s’affiche en removing et c’est tout.
containers eteints reste à zéro et le bouton démarrer n’a pas l’air de fonctionner…
Est il possible d’utiliser un yaml docker-compose, un stack ou un app-template portainer??
Que veux-tu dire pas « démarrer un stack »? tu peux me montrer où tu fais ca dans portainer?
car il n’y a aucune action possible pour « démarrer » un stack, tu démarres les containers qui en font partie
Je galère quelque peu avec les stacks portainer, je pense que a n’a rien à voir avec ton plugin:
J’ai automatisé le démarrage de mes containers avec docker-compose et systemctl avec une image par service pour pouvoir les gérer unitairement en ligne de commande. Je voudrais aussi pouvoir les manager à distance via ton plugin.
Je découvre cette notion de stack, je me demande bien pourquoi c’est différent?
J’ai fait quelques tests, le comportement n’est pas identique: les services docker-compose créés hors portainer sont visibles mais pas gérables directement. Je suppose que ca correspond à control limited sur le screenshot plus bas:
Enfin si je crée mon stack avec le même nom que le container les 2 lignes sont confondues et je peux arrêter-démarrer manuellement ou via l’interface. Bizarre non?
Comme je l’ai dit plus haut si je le cree par portainer il doit avoir le même nom que le container dans le docker-compose. Je ne sais pas ce que ca donne avec plusieurs containers dans le docker-compose il faudrait faire le test