Support Sonoff POW Elite (POWR320D)

pas compris
avant le retour d’état ok et maintenant Ko mais la tension est bonne ?
Avant
quel retour marchait ?
maintenant quel retour marche ?

avant de mettre la nouvelle beta, j’avais juste le retour d’état qui fonctionnait quand j’activais le relais manuellement.
Apres avoir installé la nouvelle beta, j’ai uniquement la tension qui fonctionne quand le relais est activé depuis le boitier car je n’ai aucune action possible depuis jeedom

quelle différence par rapport à avant ?

je n’arrive pas à mettre en on ou off et je n’ai plus de retour d’état

tu reviens en stable et tu me dis si ça remarche

Je suis revenu en stable et c’est exactement comme avant: pas de commande on/off mais une tension affichée si je mets le POWR316 à 1 manuellement :relieved:

Je ne comprends toujours pas :

Quelle différence alors antre beta et stable ?

Entre la stable et la derniere beta il n’y a aucune différence en revanche avec la beta ou je t’ai envoyé les logs le retour d’état fonctionnait bien

Si tu relis cette phrase la première partie dit qu’il n’y a aucune différence puis la 2ème qu’il y en a une .
je ne sais toujours pas quelle est la différence et même sil y en a une.

1 « J'aime »

quand je dis « derniere beta » c’est celle qui a ete mise en ligne aujourd’hui:
image
l’autre beta (ou je t’ai envoyé les logs ) était une beta d’il y a quelques jours , je n’ai pas de date à te donner, je n’ai pas fait de copie d’ecran à ce moment là ,dsl

la beta d’il a quelques jours était boguée et ne faisait pas apparaitre le pow.
C’est la stable qu’i m’intéresse.

alors avec la beta ou la stable, je n’ai rien qui fonctionne hormis l’affichage de la tension

Je regarde ça pour le on/off

pourrais tu le donner un log _dem (sur le beta sinon sans rien en stable) lors du on/off sur l’appli ewelink .

wifilightV2_dem.txt (1,2 Mo)
le voila

il est à quelle adresse ?
c’est bon tuas donné l’id

nouvelle beta
effacer _inc
faire une inclusion et me donner le _inc
changer le sous type en Pow R320 s’il ne le fait pas
tester
le retour d’état devrait être ok

Hello Bernard,
J’ai installé la nouvelle beta, j’ai effacé _inc, j’ai refait une inclusion, j’ai du remettre POWR316/320 car il était en POWR2, plus rien ne fonctionne, ni le retour d’état , ni la valeur de la tension, pour info, le petit bonhomme a une bouche droite alors qu’avant j’avais un sourire:
image
Je te mets quand même le _inc:
wifilightV2_inc.txt (34,5 Ko)

comme de plus en plus les sonoff, il ne donne pas sa réelle adresse mac locale
donc il ne trouve pas l’iP.
tu as bien mis la bonne adresse IP ?
pour ce qui est du sous type la prochaine beta le trouvera

J’ai bien mis la bonne adresse ip, je viens de reverifier