Support influxDB

Bonjour,

J’utilise influxDB 2.0, qui est encore en release candidate. Je viens d’acheter le plugin, mais il ne semble pas compatible influxDB 2.0. Je crois que le mode d’authentification a changé : utilisation d’un token au lieu de username/password.

Est-il prévu de rendre compatible le plugin en beta avec InfluxDB 2.0 ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Non ce n’était pas « prévu » encore.
Bien sûr quand elle sortira en stable le plug-in sera adapté pour rester compatible.

Néanmoins, je vais jeter un œil pour voir si je peux faire quelque chose déjà.
Ça va être compliqué de faire ça rapidement, je suis fort chargé avec des traveaux chez moi pour l’instant mais j’essaie.

Ok ça marche, je te remercie. Je vais patienter alors ^^

Influx DB 2 est sorti en stable : InfluxDB v2.0 release notes | InfluxDB OSS 2.0 Documentation

Dès qu’une version beta est disponible, je veux bien tester.

Ok je vais regarder ca

La prochaine beta ajoute le support de influxdb V2.
J’ai fait quelques tests et ca m’a l’air ok mais je n’ai pas encore eu le temps de toute valider à fond (ni de valider que je n’avais rien cassé sur la v1)

Merci de me faire un retour si possible.

Hello,

Je viens de faire un rapide test, et jusque là tout fonctionne bien avec influxDB 2.0.1 !
Je vais voir à l’usage sur plusieurs jour, et ajouter d’autres métriques, je te dirais si je vois un problème

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.