Superposition de plusieurs graph

Bonjour,

J’ai un widget historique qui m’indique ma consommation de gaz

Je souhaite superposer la température extérieure. Est-ce possible et si oui comment ?

Jeedom Core : 4.3.15
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  Tablette 1 : v1.7.0 stable sur android [os : 27] (polling)
  Téléphone 1 : v1.7.0 stable sur android [os : 31] (polling)
  Téléphone 2 : v1.7.0 stable sur ios [os : 16.2] (polling)

T’es trop rapide, j’ai meme pas eu le temps d’aller faire le copier-coller :rofl:

1 « J'aime »

→ ca sera donc possible pour toi dans la prochaine stable, grâce au nouveau widget Groupe d'historiques

4 « J'aime »

Top, vous êtes trop fort !

Sans mettre du tout la pression, petit teasing sur date probable de la prochaine release stable ?.. :kissing_closed_eyes: :upside_down_face:

1 « J'aime »

Oui biensur, mais il faut éviter de l ébruiter : prochainement
:slight_smile:

3 « J'aime »

Est-ce que « prochainement » est avant ou après que « incessamment sous peu »?

N ayant pas la reponse, j ai ete demandé de l aide au nouvel ami de tout le monde :

:smiley:

1 « J'aime »

Salut à tous

Je viens de tester le Widget Groupe historique
Voilà le rendu


Je rencontre plusieurs problèmes
- comment changer la couleur des courbes ?, j’ai changé sur le widget individuel, mais sans succès
Edit : je n’ai pas patienter assez, par contre ça serait cool si l’on pouvait choisir la couleur depuis les personnalisations du groupe au lieu de devoir passer sur chaque widget individuel

  • il y a beaucoup de marge sur les côtés, est-il possible de la réduire afin que le graph soit en pleine largeur comme les Widgets historiques de bases
  • est il possible de supprimer le renvoi à la ligne du nom de la commande dans les statistiques

Waouh, ça a l’air super puissant puissant ce widget ! Impatient qu’il passe en stable :smiley:
(Désolé, pas de réponse à tes questions, juste une émotion positive sur ton beau design)

Pour les marges sur les côtés tu peux masquer la légende verticale dans les paramètres.

Bonsoir
En effet c’est une possibilité, mais je souhaite garder une légende

Mais en fait je viens de voir qu’au final les marges semblent équivalentes avec un widget historique seul, par contre sur le widget groupe il y a une légende à droite et à gauche du graphique ce qui réduit grandement la taille du graphe
Et dans les personnalisations j’ai vu qu’on peut choisir une échelle différente mais a priori on ne peut pas en masquer une des 2