Sunricher contrôleur volet roulant avec Deconz (SR_ZG9080A)

de même de mon coté, le volet s’arrete à des positions aléatoire après calibration.
Par contre je n’arrive pas du tout à le voir avec Deconz (clé conbee2), même via l’app Phoscon.
Si jamais il ya une astuce particuliére ?

Du coup, je suis très déçu de mon achat. Existe-t-il des alternative zigbee ? seule référence chez domadoo

Pour le moment j’ai réussi à faire fonctionner mon premier volet sauf le slider, et encore peut être qu’il marche aussi mais je n’ai pas retesté.
Pour la calibration, j’utilise le double clic sur K1. Les mouvements se font correctement mais après test, parfois il s’arrête aléatoirement, donc je recommence K1x2, et au bout d’un moment ca fonctionne normalement.
Pour deconz, tu vas directement sur App Phoscon et tu ajoute une lumière. A ce moment là il faut couper l’alim du module 15 sec puis le réalimenter. Normalement il apparait. Ensuite tu synchronise sur Jeedom et tu ajoutes les commandes.
PS : Dans l’app Phoscon, l’ouverture/fermeture ne fonctionne pas !

Ha mais tu y es finalement arrivé ? a le calibrer ?

Oui, je vais tester sur les autres volets aujourd’hui !

Bon, mauvaise nouvelle. Je n’ai pas eu le temps de tester un nouveau volet mais hier le volet déjà en place s’est de nouveau arrêté en plein milieu.
Je sais pas si je vais continuer avec ces modules.

bonjour
Moi j’ai abandonné ce modul car avec les arrêts aléatoires il a fini par griller le condensateur de mon volet roulant 13 euro J’ai effectuer un retour et commander un Fibaro Z Waze Roller Shutter 3 qui Lui a fonctionner du premier coup

Pour ma part, le seul volet qui utilise actuellement ce module fonctionne correctement maintenant.

Bonjour

Tant mieux mois j’ai tout passé aux modules Fibaro

Bon, je reviens sur ce que j’ai dis. Il y a encore des fois où il y a des arrêts aléatoires.

Bonjour, j’ai également un problème de calibration que je fais après inclusion et paramétrage des commandes montée et descente. Cette calibration fait descendre un peu le store puis il remonte et la fini impossible de commander a nouveau le store et je suis donc obligé de l’exclure pour a nouveau l’inclure. Comme visiblement je n’arrive pas a trouver de solution j’aimerais faire comme avec mon ancien module (Edisio) utiliser une commande Stop afin de calibrer moi mémé l’arrêt en fonction du temps de descente et montée. Petite précision j’utilise Deconz pour l’instant . Ou trouver ces fameuses commandes ? merci

Mille excuses en fait la réponse est en haut de ce post

Salut, a tu fini par faire fonctionner correctement ? J ai l inclusion qui fonctionne mais je n’ ai aucune commande …
Avec la condee2 et deconz

Non, j’ai fini par passer sur du z-wave