[Suivre un colis]

Je pense que la liste verticale est le mieux… effectivement tout dépends du nbre de colis en cours…

Hello,
J’ai un colis qui s’importe sans arrêt alors qu’il n’existe pas côté AfterShip (j’en avais déjà parlé un peu plus haut).
Colis que j’ai déjà supprimé du côté du plugin.
Avez-vous une idée ?

image

Mathieu

Salut,
J’ai eu le même soucis, il était dans aftership (sur le site) pas l’appli

Je veux bien, mais non.

c’est super cependant je ne saurais pas intégrer cela dans mon plugin sans votre aide.

je bosse dessus, j’ai fait un fork pour bosser tranquille. Je ferais une PR quand ça sera bon :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,
J’ai fait la modification dans le fichier suite au PR.
J’ai reçu une notification, je vous la livre tel quel (je n’ai rien masqué):
Changement d'état du colis Plot N° Colis en préparation chez l'expéditeur - Colis en préparation chez l'expéditeur.
Il manque le numéro du colis et il est marqué 2 fois « Colis en préparation chez l’expéditeur ».
image

Serait-il possible d’avoir ce style de notification :
Changement d’état du colis Plot N°XXXXXXXXXX transporté par XXXXXXXXX : Colis en préparation chez l’expéditeur.

Question, les colis livrés s’effacent du plugin combien de jour après la livraison ?

Mathieu

On pourrait même faire mieux !
Un paramétrage du message de notification avec remplacement de mots clés un peut comme les #tag#

1 « J'aime »

si je peux aider ou tester dites moi

Hello,
J’ai trouvé…
Un vieux colis qui était coincé en « Pending »…
Désolé pour le dérangement :slight_smile:

Concernant les notifications, cela ne fonctionne pas avec une double commande &&, alors que cela fonctionne quand cela est paramétré dans la configuration de jeedom pour les alertes sur problèmes de communications ou piles.

A quoi correspond le paramètre « Message Jeedom » ?

Le plugin n’est pas visible dans l’application mobile Jeedom même en forçant la compatibilité. Est-il possible de l’activer même si c’est pas développé pour ?

Moi aussi je peux tester des nouvelles choses et aider (dans la limite de mes capacités). Je peux par exemple agrémenter la documentation avec toutes les informations glanées ici.

Mathieu

Mise à jour demain avec le widget résumé et message personnalisé.
Merci aux contributeurs.

Pour l’aide, oui la documentation pourrait être mieux.
Attendez de tester la version de demain avant de mettre a jour la documentation.

1 « J'aime »

Si vous voulez que je mette à jour la doc, faudra me dire comment :wink:

Top la mise à jour.
Bravo !

1 « J'aime »

le widget résumé est super utile et design !

Super le widget qui regroupe tous les colis !!!

La double notification doit fonctionner maintenant :wink:

@kaktusatomik,
Elles fonctionnent de ton côté ?
J’ai l’impression que ça ne passe pas chez moi. Désolé, je n’ai pas les logs pour le colis ci-dessous (log antérieur à 15h).
image

Je ne sais pas si c’est la notification ou le format du message qui pose problème.

Amélioration : peut-on modifier le format de la date en DD-MM-YYYY ?

Mathieu

Etrange, ça fonctionne chez moi avec le même message.
Je vais voir ce qu’on peut faire pour la date :slight_smile:

Avec une double commande ?
J’ai augmenté les lignes du log pour voir en debug si le plugin envoie la notification.

Mathieu

Oui avec double commande.

Tu le reçois sur une seule ou pas du tout ?