Suiviconso: Panel en boucle

Salut

Je viens d’acheter, d’installer et de paramétrer ce plugin, j’ai créé un équipement mais je suis bloqué sur le panel qui tourne en boucle:


Impossible d’aller dans l’onglet configuration…voila la log:

[2021-05-10 17:29:48][ERROR] : Configuration Periode  -> Merci de mettre a jour l equipement dans vos periodes (Onglet configuration/periodes. Editer puis re-sauvegarder les periodes ) 
[2021-05-10 17:38:12][ERROR] : Configuration Periode  -> Merci de mettre a jour l equipement dans vos periodes (Onglet configuration/periodes. Editer puis re-sauvegarder les periodes ) 
[2021-05-10 17:43:48][ERROR] : Configuration Periode  -> Merci de mettre a jour l equipement dans vos periodes (Onglet configuration/periodes. Editer puis re-sauvegarder les periodes ) 
[2021-05-10 17:46:45][ERROR] : Configuration Periode  -> Merci de mettre a jour l equipement dans vos periodes (Onglet configuration/periodes. Editer puis re-sauvegarder les periodes ) 

J’ai déjà essayé de désactiver/réactiver le plugin et de redémarrer le démon, pas de changement.
J’ai aussi essayé l’option la moins intrusive de la reconstruction de la DB:
Reconstruire la base de données sans perte de données.

J’ai vu que certains ont deja eu ce pb ex ici ou ici et s’en sont sortis avec uBlock mais je n’ai pas trouvé comment.

Je suis en Jeedom v3.3.55 avec la derniere release du plugin
Pourriez-vous m’aider? Merci!

Salut

Si tu viens de l’installer il faut attendre que le premier cron tourne pour remplir les tables et afficher les données. Donc 21h maintenant.

Et il faudrait aussi remplir les périodes comme c’est indiqué.

salut @Bison
merci pour ta réponse
donc si je comprends bien c’est normal que ca bloque pour l’instant?

Oui le premier coup il faut attendre le cron qui tourne toutes les 3 heures (3-6-9-12-15-18-21)

Merci ca me rassure
Je ne me rappelle pas l’avoir lu dans la doc, ca serait bien de la mettre à jour.
[EDIT] c’est bon c’est réglé merci @Bison !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.