[SuiviCo2] Récupération via SuiviConso ne fonctionne pas

Hello
J’essaye d’utiliser l’import via SuiviConso mais les données reste vides alors que mon suivi conso fonctionne très bien… Un bug dans le plugin ?
Suivi conso :


Suivi Co2 :

Succès de l’import mais aucune valeur…

Si je fais l’import via les index j’ai des graphiques.

Merci de votre aide
Valentin

Hello,
Oui ya un bug, je l’avais écrit dans le changelog il me semble. Le truc bizarre c’est que ca marche chez certaines personnes…
J’ai pas eu le temps de debugger cette fonctionnalité malheureusement…
Je veux bien tes détails de version jeedom et version suiviconso et suiviCO2 et le log « debug » du plugin suiviCO2 lorsque tu lances l’import stp, il va falloir que je regarde en détail…
Merci

1 « J'aime »

Aaah pas de souci. En fait j’ai un autre souci c’est que mon index a changé durant l’année vu que j’ai eu linky entre temps… Donc via l’index ca foire car je passe de 21000 à 0 et du coup j’ai des valeurs négatives et donc je voulais tenter avec le plugin suivi conso (lui je lui ai retiré les valeurs sur une journée et j’ai aucun souci de transition).

Je suis en :

  • Jeedom 3.3.53
  • Version SuiviConso : 2020-08-31 09:21:44 (latest en fait)
  • Version SuiviCo2 : 2020-05-13 12:59:27 (idem latest)

J’essaye d’afficher le log debug car j’ai eu des soucis pour afficher la page du plugin…
Edit : aucune erreur dans le log en debug

[2020-11-18 23:03:34][INFO] : Import data HP from SuiviConso eqLogic id : 85 , start à 23:03:34 fin à : 23:03:34, nb data importées : 79
[2020-11-18 23:03:34][INFO] : Import data HC from SuiviConso eqLogic id : 85 , start à 23:03:34 fin à : 23:03:34, nb data importées : 79

Et j’ai des datas mais sans sens…

Je recommence a zéro pour voir

Du coup nouvelle tentative, voici le résultat : pas de bug dans les logs, les données importées mais en fait il a fallut 15sec de plus que le message vert pour me dire que c’est fait.

Avec l’import SuiviConso : Tentative 1
En fait j’ai que ce log : suiviCO2.txt (43,5 Ko) mais pour moi c’est que le log pour les valeurs françaises et pas mes valeurs.

J’ai importé avec cette configuration :

J’ai des valeurs mais :

Avec l’import SuiviConso : Tentative 2

[2020-11-18 23:26:22][INFO] : Import data HP from SuiviConso eqLogic id : 85 , start à 23:26:22 fin à : 23:26:22, nb data importées : 80
[2020-11-18 23:26:22][INFO] : Import data HC from SuiviConso eqLogic id : 85 , start à 23:26:22 fin à : 23:26:22, nb data importées : 80

Par contre aucune valeur…

Avec les Index (au lieu de suivi conso)
Au delà du fait que je peux pas importer toutes mes données à cause du changement de compteur, j’ai des valeurs qui ont du sens

[2020-11-18 23:19:18][INFO] : Import data HP de 2020-10-01 à 2020-11-19, start à 23:19:17 fin à : 23:19:18, nb data importées : 620
[2020-11-18 23:19:18][INFO] : Import data HC de 2020-10-01 à 2020-11-19, start à 23:19:18 fin à : 23:19:18, nb data importées : 467

Dans mon premier message, j’avais mis #[Electricité][Compteur][HCHP]#*1000 et ces fois j’ai mis coefficient à 1000.

Hello,
je vais essayer de répondre à tes différents points :wink:

Sur SuiviCO2 il devrait y avoir juste 1 point qui déconne (à virer manuellement) et pour le reste ça sera ok. J’attend aussi mon linky avec une certaine appréhension…

Ok, donc ca semble bien, je pensais avoir écrit les valeurs importées dans le log debug, visiblement non…

Oui absolument, aucune valeur perso la dedans par contre il n’y a que 5jours et pas le mois entier, tu as tronqué le log ?

Et combien de temps prend chaque import ? Si c’est trop long (genre 10 min), Jeedom va couper…

Bon, sinon j’avoue que je sais pas trop dire comme ca, il faudrait que je me replonge dans le code et j’ai pas trop le temps en ce moment malheureusement… :grimacing:

As-tu essayé l’import via l’historique Jeedom sinon ?

Ahah oui j’ai un peu spam désolé :sweat_smile:

Sur SuiviCO2 il devrait y avoir juste 1 point qui déconne (à virer manuellement) et pour le reste ça sera ok. J’attend aussi mon linky avec une certaine appréhension…

J’ai une journée qui déconne mais je ne sais pas trop comment rattraper (un peu chiant l’attaque de la base à la volée)

Oui absolument, aucune valeur perso la dedans par contre il n’y a que 5jours et pas le mois entier, tu as tronqué le log ?

Hum pas volontairement mais surement un souci comme j’avais pas mal de logs j’ai fait des clear possibles que j’ai trop nettoyé.

Et combien de temps prend chaque import ? Si c’est trop long (genre 10 min), Jeedom va couper…

L’import prends 5sec en gros… J’ai un vrai serveur pour porter jeedom donc je doute qu’il y ait un souci dessus.

Bon, sinon j’avoue que je sais pas trop dire comme ca, il faudrait que je me replonge dans le code et j’ai pas trop le temps en ce moment malheureusement… :grimacing:

Oui oui je me doute, y’a pas de souci. C’était juste que même un court import posait souci avec le suivi conso, et via l’index jeedom c’est pas hyper pertinent donc je me demandais si j’étais le seul :wink:

C’est pas ‹ essentiel › comme service donc le jour où tu t’y replonges tu me dis je te file les logs ou autre :slight_smile: