Bonjour,
Est-il possible avec ce plugin de suivre des ETF, genre ETF World?
Merci
Bonjour,
Est-il possible avec ce plugin de suivre des ETF, genre ETF World?
Merci
Bonjour,
Je ne suis pas sur de comprendre la question:
Vous posez la question pour savoir avant d’acheter le plugin ou vous avez essayé sans succès?
Pour ma part, je n’ai pas testé ça. Il faudrait vérifier pour chaque service. Ca dépend aussi si on souscrit aux versions payantes ou pas de ces services.
Bonjour
voici ce que propose le plugin, si ca peux vous aider
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J’ai acheté le plugin et il est parfait et très simple.
J’arrive à obtenir les actions et ETF que je suis habituellement. Je pourrais maintenant me faire des alertes automatiques, top.
Pour info, marketstack est limité à 100 requêtes par mois et Alpha Vantage à 25 requête par jour alors que l’information du plugin indique 500 par jour pour Alpha Vantage et 1000/mois pour marketstack.
Simple question : si on crée plusieurs comptes avec plusieurs clé API, on peut dépasser ses limites ou pas?
Merci encore pour le plugin, c’est vraiment génial.
Bonjour
Oui c’est ce que j’ai fais pour lever la limite des 25, attention aussi aux périodes des synchronisations pour pas qu’elles se télescopent
Bonne soirée
Merci de l’information.
J’ai décalé de 1 min chaque requête pour éviter le télescopage, puis je lancerais ensuite un petit scénario quelques minutes après la dernière requête pour recevoir des alertes en cas de besoin.
Ah oui je n’ai pas pensé à adapter le texte lorsqu’ils ont diminué les quota.
Je me note d’adapter ça
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.