[Suivi Conso] Roue cranté longue sur écran configuration uniquement

Hello à tous,

Je suis sur un Jeedom sous Raspberry pi 3b+ en version 4.0.62.
Le plugin suivi-conso est en 2020-12-30 21:35:20

J’ai reçu quelques mise à jour ces derniers temps sans trop faire attention à la configuration du plugin car je n’avais pas trop besoin de modifier mes configurations. La partie reporting du plugin suivi conso marche nickel… :slight_smile:

Depuis donc ces mises à jours récentes (sans trop savoir vraiment laquelle), j’ai une très grosse lenteur lorsque je veux accéder au menu de configuration du plugin (entre 30 et 60 seconde).

En lisant les posts sur community, j’ai l’impression que ça coïncide avec l’apparition des commandes jours glissants, saisons, etc.

Or j’ai pas le souvenir de les avoir activées à travers le menu mais elle sont disponible partout dans mes équipements suivi conso. (alors que la case est bien désactivée dans le paramétrage…) Et en plus je n’en ai même pas besoin de toutes ces commandes :s

J’aurai bien voulu les supprimer pour voir si c’est lié à ça, qu’en pensez vous ? C’est pas très gênant pour l’instant comme j’ai pas trop besoin de faire de modification, mais si je dois naviguer dans la configuration.

J’ai pas spécialement de log pour mieux expliquer ce problème.

Si vous avez des idées … :slight_smile: j’ai pas trouvé grand chose pour l’instant

Mikeul

Cela a été résolu dans d’autres posts. Et un correctif sera présent dans la prochaine version

OK, j’avais vu pas mal de posts à ce sujet mais ils me semblaient tous différents.
pas de souci et merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.