Suivi conso récupérer que les valeurs négative électrique

Ah ok j’ai pas de zw095. j’ai un zlinky.
Aprés j’ai essayer avec le puissance produite des panneau et donner par l’ecu C mais dans le plugin suivi conso j’ai pas les valeur négative…

Ca par contre tu devrais les voir. Je ne peux pas te dire, j’ai désinstallé ce plugin qui me consommait trop de ressources depuis que j’étais passé en 4.3.
Tes valeurs de production de l’ecu sont bien en négatif ? Si non, multiple par -1 la commande que tu renseignes dans le plugin.
#[APS][APS ECU DIRECT IP][Puissance Courante]# * - 1

OUi c’est excatement ce j’ai fait en attendant :wink:

bonjour à tous, je déterre un peu cette discussion au lieu d’en créer une autre vu que c’est à peu près la même question…

j’ai aussi un ZW095 avec une seule pince et je m’étonne que la consommation ne passe pas en négatif quand la production de mes panneaux solaire est supérieure à la consommation de la maison.

comment avez vous fait ? Merci

Dans le plugin SuiviConso tu as mis dans le champ PAPP directement la puissance de ta pince qui passe en négatif quand la production est > à la consommation? La valeur est bien négative?
Si c’est le cas, ça devrait fonctionner

Merci à toi. Il faut en fait mettre au paramètre numéro 2 l’option avec « algébric » . Dans ce cas on verra le négatif.