Suivi Conso et Pi Os 64b?

Bonjour a tous
En suivant le post Image RPI officielle, il semblerait que la fondation Raspberry soit en train d’abandonner Raspbian (32bits) pour Raspi Pios (nouveau nom de raspbian) mais en version 64 bits (ce qui semble etre l’avenir !!)
Le team Jeedom ayant mis en ligne des images completes de Pios + jeedom 4.0.61 j’ai voulu tester chez moi. A priori ca fonctionne bien…sauf pour suivi Conso dont le daemon n’arrive pas a demarrer !!!
Ma question : quelqu’un a t’il deja fait cette essai ??? si oui avec quel resultat ?

Bonjour,

Pour répondre à ta question sur l’autre sujet, en théorie il est possible qu’il y ai un soucis avec un plugin sur raspiOS 64bits, cela dépend surtout de comment le démon du plugin s’il en a un est fait.
En pratique c’est quand même très peu probable, il ne faut pas oublier que probablement tous les plugins tournent déjà sur du 64bits x86…

Pour ton problème, commence par mettre les logs en debug et les fournir :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ta reponse
Je vais remonter mon pi test en 64b et voir les logs…

Bon je reviens sur mon test avec Pios 64b
Tout fonctionne bien y compris Suivi Conso
Je pense qu’a la restauration je n’ai peut etre pas assez attendu entre les 2 restaurations . (je suis obligé de faire 2 restaur l’une derriere l’autre pour avoir un End Success sans erreur !!!)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.