kwet
Mars 8, 2021, 12:38
1
Bonjour,
Je viens de mettre à jour le plugin Watchdog suite à la notification sous jeedom et dès que je vais dans un équipement créé sous le plugin j’ai ce message d’erreur qui apparait dans jeedom :
http://192.168.0.20/index.php?v=d&m=watchdog&p=watchdog 544 Uncaught TypeError: Cannot read property ‹ replace › of undefined
Bon je viens de comprendre, lorsque l’on fait la mise à toutes les actions sont supprimées !!
Je restaure mon Jeedom…
Bonjour @kwet
?? Je n’ai pas compris. Tu peux reformuler ?
kwet
Mars 8, 2021, 1:18
3
Bonjour à toi,
J’ai fait la mise à jour, cela a conservé mes WatchDog de surveillance créés mais dans les menus tout a été remis à zéro, les actions etc…
Pour être plus précis cela me vide mes paramétrages ici dans Equipements… et Actions :
Je suis le seul à avoir ce problème ?
J’ai eu ça aussi (grosse frayeur). Je sais plus ce que j’ai fait mais c’est revenu. Peut-être sauver la config ou un truc comme ça
Je ne comprends toujours pas, faut me donner des copies d’ecran complètes.
C’est quoi qui est parti et revenu ?
Merci
kwet
Mars 8, 2021, 7:16
6
Je ne peux pas dans l’immédiat j’ai restauré directement…
Je reteste demain dans la journée.
L’ensemble des paramètres dans les menus Équipements ou commandes a surveiller et Actions ont été remise a zéro pour chaque watchdog
Tout ce qu’il y a dans l’onglet action et équipements
kwet
Mars 8, 2021, 7:20
8
Oui pour chaque watchdog tout avait disparu
Peut etre un souci d’affichage si c’est revenu
kwet
Mars 8, 2021, 7:55
10
Pas sur que ce soit qu’affichage sinon j’aurai pas eu ce message perso a chaque fois que j’allais dans les paramètres d’un watchdog :
http://192.168.0.20/index.php?v=d&m=watchdog&p=watchdog 544 Uncaught TypeError: Cannot read property ‹ replace › of undefined
Je reteste demain.
kwet
Mars 9, 2021, 2:47
11
Bonjour @sigalou
Je confirme mon message d’hier si on fait la mise à jour, on perd les configurations voici les captures avant update et après sur un watchdog :
Apres mise à jour : notification erreur en allant dans un watchdog puis tous les paramétrages absents :
et voici les logs du plugin apres la mise à jour :
[2021-03-09 15:41:23][DEBUG] : [Contrôle] Lance Porte_Fenetre=(#timestamp# - strtotime(lastCommunication(#[Salon][Porte_Fenetre]#))) > #tempo1#=> Resultat: False
[2021-03-09 15:41:23][DEBUG] : [Contrôle] Lance Fenetre_Salon=(#timestamp# - strtotime(lastCommunication(#[Salon][Fenetre_Salon]#))) > #tempo1#=> Resultat: False
[2021-03-09 15:41:23][DEBUG] : [Contrôle] Lance Fenetre_Cuisine=(#timestamp# - strtotime(lastCommunication(#[Cuisine][Fenetre_Cuisine]#))) > #tempo1#=> Resultat: False
[2021-03-09 15:41:23][DEBUG] : [Contrôle] Lance Fenetre_Lyne=(#timestamp# - strtotime(lastCommunication(#[Chambre Lyne][Fenetre_Lyne]#))) > #tempo1#=> Resultat: False
[2021-03-09 15:43:11][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php plugin_id=watchdog function=pre_update callInstallFunction=1
[2021-03-09 15:43:12][INFO] : Début d'activation du plugin
[2021-03-09 15:43:13][INFO] : Info sur le démon : {"launchable_message":"","launchable":"nok","state":"nok","log":"nok","auto":0}
[2021-03-09 15:43:13][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php plugin_id=watchdog function=update callInstallFunction=1
Je vais restaurer mon environnement Jeedom.
kwet
Mars 9, 2021, 9:58
12
Bonjour
Comment as tu sauvegardé la configuration de tes watchdogs puis les a restauré ?
Merci
J’ai cliqué sur sauvegarde du cadre config dans la configuration du panels
kwet
Mars 10, 2021, 11:20
14
Ou ça dans configuration du plugin watchdog ?
ça te créé un fichier a exporter ou autre chose ?
Merci
Non j’ai cliqué dessus et mes équipements sont revenus. Depuis ras
1 « J'aime »
ok, je ferai des essais pour tenter de reproduire le souci d’affichage.
kwet
Mars 10, 2021, 5:01
17
J’attends ton retour avant de retester.
Merci
Je n’arrive pas à reproduire le souci.
kwet
Mars 10, 2021, 7:20
19
Bizarre que j’ai cela car toute mon architecture fonctionne très bien… On peut faire un export en fichier des configurations et les réimporter ?
non, je ne comprends pas trop ce que tu appelles export des configurations. Rien n’est prévu dans Jeedom pour exporter les données d’un plugin, c’est la sauvegarde qui fait cela