Suite mise à jour / Perte des configurations!

Bonjour,

Je viens de mettre à jour le plugin Watchdog suite à la notification sous jeedom et dès que je vais dans un équipement créé sous le plugin j’ai ce message d’erreur qui apparait dans jeedom :

http://192.168.0.20/index.php?v=d&m=watchdog&p=watchdog 544 Uncaught TypeError: Cannot read property ‹ replace › of undefined

Bon je viens de comprendre, lorsque l’on fait la mise à toutes les actions sont supprimées !!
Je restaure mon Jeedom…

Bonjour @kwet
?? Je n’ai pas compris. Tu peux reformuler ?

Bonjour à toi,

J’ai fait la mise à jour, cela a conservé mes WatchDog de surveillance créés mais dans les menus tout a été remis à zéro, les actions etc…

Pour être plus précis cela me vide mes paramétrages ici dans Equipements… et Actions :
image

Je suis le seul à avoir ce problème ?

J’ai eu ça aussi (grosse frayeur). Je sais plus ce que j’ai fait mais c’est revenu. Peut-être sauver la config ou un truc comme ça

Je ne comprends toujours pas, faut me donner des copies d’ecran complètes.
C’est quoi qui est parti et revenu ?

Merci

Je ne peux pas dans l’immédiat j’ai restauré directement…
Je reteste demain dans la journée.
L’ensemble des paramètres dans les menus Équipements ou commandes a surveiller et Actions ont été remise a zéro pour chaque watchdog

Tout ce qu’il y a dans l’onglet action et équipements

Oui pour chaque watchdog tout avait disparu

Peut etre un souci d’affichage si c’est revenu

Pas sur que ce soit qu’affichage sinon j’aurai pas eu ce message perso a chaque fois que j’allais dans les paramètres d’un watchdog :

http://192.168.0.20/index.php?v=d&m=watchdog&p=watchdog 544 Uncaught TypeError: Cannot read property ‹ replace › of undefined

Je reteste demain.

Bonjour @sigalou

Je confirme mon message d’hier si on fait la mise à jour, on perd les configurations voici les captures avant update et après sur un watchdog :



Apres mise à jour : notification erreur en allant dans un watchdog puis tous les paramétrages absents :




et voici les logs du plugin apres la mise à jour :

[2021-03-09 15:41:23][DEBUG] : [Contrôle] Lance Porte_Fenetre=(#timestamp# - strtotime(lastCommunication(#[Salon][Porte_Fenetre]#))) > #tempo1#=> Resultat: False
[2021-03-09 15:41:23][DEBUG] : [Contrôle] Lance Fenetre_Salon=(#timestamp# - strtotime(lastCommunication(#[Salon][Fenetre_Salon]#))) > #tempo1#=> Resultat: False
[2021-03-09 15:41:23][DEBUG] : [Contrôle] Lance Fenetre_Cuisine=(#timestamp# - strtotime(lastCommunication(#[Cuisine][Fenetre_Cuisine]#))) > #tempo1#=> Resultat: False
[2021-03-09 15:41:23][DEBUG] : [Contrôle] Lance Fenetre_Lyne=(#timestamp# - strtotime(lastCommunication(#[Chambre Lyne][Fenetre_Lyne]#))) > #tempo1#=> Resultat: False
[2021-03-09 15:43:11][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=watchdog function=pre_update callInstallFunction=1
[2021-03-09 15:43:12][INFO] : Début d'activation du plugin
[2021-03-09 15:43:13][INFO] : Info sur le démon : {"launchable_message":"","launchable":"nok","state":"nok","log":"nok","auto":0}
[2021-03-09 15:43:13][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=watchdog function=update callInstallFunction=1

Je vais restaurer mon environnement Jeedom.

Bonjour

Comment as tu sauvegardé la configuration de tes watchdogs puis les a restauré ?

Merci

J’ai cliqué sur sauvegarde du cadre config dans la configuration du panels

Ou ça dans configuration du plugin watchdog ?


ça te créé un fichier a exporter ou autre chose ?
Merci

Non j’ai cliqué dessus et mes équipements sont revenus. Depuis ras

1 « J'aime »

ok, je ferai des essais pour tenter de reproduire le souci d’affichage.

J’attends ton retour avant de retester.
Merci

Je n’arrive pas à reproduire le souci.

Bizarre que j’ai cela car toute mon architecture fonctionne très bien… On peut faire un export en fichier des configurations et les réimporter ?

non, je ne comprends pas trop ce que tu appelles export des configurations. Rien n’est prévu dans Jeedom pour exporter les données d’un plugin, c’est la sauvegarde qui fait cela