Suite mise à jour le démon se relance sans arrêt

Bonjour,

Petit soucis avec le portier HIKVision DSKIS701WD et le plugin. Depuis la mise à jour le démon se relance sans arrêt alors que les captures d’écran fonctionnent !

En pièces jointes les logs.

Merci de votre aide !
hikvision.txt (53,1 Ko)
hikvision_packages.txt (9,5 Ko)
hikvision_192.168.1.X.txt (35,7 Ko)

1 « J'aime »

Même soucis ici avec le même portier. Le fichier indiqué dans le log d’erreur existe pourtant dans mon arborescence :

OSError: /var/www/html/plugins/hikvision/resources/lib/libhcnetsdk.so: cannot open shared object file: No such file or directory

J’ai le même soucis, j’ai voulu ré-essayer le plugin depuis la mise à jour et lorsque je configure mon DS-KD8003-IME2 comme un portier, j’ai le même message d’erreur et effectivement, j’ai bien le fichier au bon endroit.

Lut,

Il y a eu de multiples mises à jour du plugins depuis mais ça ne change pas grand chose…

Le pire c’est que ça fonctionne, j’ai bien le screenshot mais dans les logs ça fait moche.

@lunarok doit bien avoir une explication, non ?

Merci !

C’est quoi ce portier ? Il y a marqué que c’est un 2 fil, donc pas IP.
Les mises à jour en beta sont du à l’intégration du support ARM pour les portiers qui fonctionnent avec le SDK

Bonjour,

C’est du 2 fils entre la station DS-KV8103-IME2 et le répartiteur DS-KAD709 mais il y a bien 2 adresses IP pour les stations.
Je comprends pas tout, comme je l’ai dit ça fonctionne, c’est le centre de messages qui se remplie :

C’est tout.

Il me faut le log actuel et si tu es sur arm (raspberry et autres)

C’est sous Armbian 21.08.6 Buster 64bits (aarch64)

voici les logs

hikvision_packages.txt (9,5 Ko)
hikvision_192.168.1.8.txt (33,9 Ko)
hikvision.txt (58,6 Ko)

C’est la version bêta du plugin ?

Bonjour,

Oui :

Effectivement et je vois dans le log qu’il a essayé de charger la lib arm donc c’est le beta.
Mais il arrive pas à la charger, donc meme cette lib ne marche pas pour tous les arm.
Du coup, sur l’équipement, tu coches « ne pas écouter les évènements de cette caméra », le démon n’essaiera pas de se lancer.

Actuellement pour les portiers, le script n’est confirmé fonctionnel que sur plateforme Intel/AMD, pour laquelle Hikvision fournit le SDK

Nickel, ça fonctionne. Plus de messages d’erreur.
Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.