Suite màj en 4.4.2 : problème widget core Binaryswitch

Bonjour à tous,
Suite au passage en 4.4.2, sur dashboard, impossible de réduire les marges à gauche et à droite widget core BinarySwitch.
Si quelqu’un à une idée ?

Capture d’écran 2024-04-07 000049

le code du core pour le binarySwitch

je peux pas test j’ai pas encore mis à jour, mais tu n’as pas de personnalisation qui pourrait interférer?
vu que ça a un peu changé on sait jamais

Je ne connais pas ton niveau, mais tu peux faire facilement des tests:
Fait F12 pour afficher la console et utilise le premier bouton puis cliquer sur ton binary switch, tu auras le code qui va apparaitre

image

à droite tu pourras faire des tests en temps réel en jouant sur le style et te donner une idée d’où est le soucis

Merci pour ta réponse mais ça me prends la tête.

Je n’ai aucune personnalisation mis à part la couleur et cela ne change en rien si je l’enlève.

Si j’utilise des widgets core et une version stable de jeedom, c’est pour éviter ce genre de problème.
Je doute des tests de l’équipe jeedom sur leur propre produit mais bon cela fait parti d’un autre sujet.

C’est certain que cette réflexion va les motiver à t’aider en tout cas.

Il est impossible de prévoir tous les cas d’utilisation. Tellement jeedom est paramétrable ! Et des qu’ils essaient de restreindre un peu les paramètres pour essayer de simplifier pour avoir plus facile de tester tous les cas, ça gueule :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

où est utilisé ce binarySwitch ? peut-on voir la tuile complète pour comprendre la gène occasionné ?

Bonjour
Quel test n’a ton pas fait à ton avis ? Je serais curieux de savoir la. Il n’est pas possible de réduire plus la largeur de ce widget c’est tout à fait voulu et attendu donc je vois pas trop où est le bug. Après que le choix fait ne soit pas à tout goût et que tu désires une évolution sur ce point c’est autre chose.

Mais c’est sur qu’en partant direct à critiquer l’équipe tu marques pas des points…

Le binary est juste utilisé pour activer une prise mais j’en ai d’autre qui présente le même soucis

Capture d’écran 2024-04-07 120404
Capture d’écran 2024-04-07 120617

Du coup on ne peux plus les décaler vers la droite car impossible de régler la largeur et ça bute sur les côtés du dashboard

Dans ton custom css ajoute ceci :

[data-page="plan"] [data-template="binarySwitch"] :not(.eqLogic-widget) .content-xs {
  width: unset !important;
  min-width: unset;
}

Magnifique cela a corriger le problème

Capture d’écran 2024-04-07 134657

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.