Suite MàJ - Déplacement dans la vue Semaine impossible

Bonjour,

Suite à la mise à jour, il n’est plus possible de déplacer ou modifier (étendre ou racourcir) un évènement à la souris dans la vue Semaine.
Est ce voulu ?

Merci de vos retour

Manu

1 « J'aime »

Je confirme aussi de mon côté. De plus, lors de l’accès à la page de gestion des agenda, j’ai un warning dans jeedom qui me dit:

Erreur de directive Content Security Policy sur la ressource "data"

Dc pour ce probleme de szcurity meeci douvrir un post specifique ca na rien a voir avec le souci dont est question le post

Le déplacement des évènements à la souris était pratique (voir indispensable) pour moi … (je gère les thermostats de toutes les pièces selon l’occupation de celles ci en fonction de l’agenda et la présence de chacun dans la maison. Mais les agendas sont très variables … Il suffisait à chacun de déplacer à la souris dans la vue semaine les évènements de chauffage ou de mode éco … 20 secondes max).

Actuellement la modification chaque semaine des horaires doit se faire en éditant les horaires de chaque évènement … une galère monstre …

Vu l’absence de réponse … Y a t-il un moyen de réinstaller une version antérieure du plug in … qui permettait le déplacement à la souris ? (version du 1/12/23 par exemple …)

Non, pas sans restaurer un backup

Merci pour la réponse …

Envisage t’on de restaurer la fonctionnalité de déplacement à la souris (déplacer, étirer etc ) dans la prochaine version du plug in ?

je n’en sais rien, je ne suis pas membre de jeedom.