Error: importing module from jeedom folder
[2022-06-14 23:35:38][ERROR] : Impossible de lancer le démon openenocean, vérifiez le port
[2022-06-14 23:39:25][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/openenocean/resources/openenoceand/openenoceand.py", line 232, in <module>
from enocean.communicators.serialcommunicator import SerialCommunicator
File "/var/www/html/plugins/openenocean/resources/openenoceand/enocean/communicators/__init__.py", line 2, in <module>
from enocean.communicators.communicator import Communicator
File "/var/www/html/plugins/openenocean/resources/openenoceand/enocean/communicators/communicator.py", line 11, in <module>
from enocean.protocol.packet import Packet
File "/var/www/html/plugins/openenocean/resources/openenoceand/enocean/protocol/packet.py", line 8, in <module>
from enocean.protocol.eep import EEP
File "/var/www/html/plugins/openenocean/resources/openenoceand/enocean/protocol/eep.py", line 6, in <module>
from bs4 import BeautifulSoup
ImportError: No module named 'bs4'
[2022-06-14 23:39:58][ERROR] : Impossible de lancer le démon openenocean, vérifiez le port
Si vous êtes vraiment sur une base Debian 9.11, cela peut être la cause de votre situation.
En effet, beaucoup de packages n’existent plus sur ce système.
Pour Jeedom v4 en plus, il est nécessaire d’être sur Debian 10 (Raspberry Pi OS Lite 32 bits Buster pour vous).
Si vous êtes vraiment sur une base Debian 9.11, cela peut être la cause de votre situation.
Oui, hier soir j’ai d’ailleurs restauré le dernier backup. Tout refonctionne à nouveau.
Donc jusqu’au moment où je réinstallerai Debian 10, je ne ferais plus de MàJ! Trop risqué
C’est bon pour moi. Et bravo à vous pour toutes ces connaissances que vous partagez
Non meme probleme voulait dire par rapport au titre suite à Maj du plugin le deamon ne se lance plus.
Je ne suis pas sur Debian mais comme je le disais sur JeedomDelta donc avec la distrib speciale pour la FreeBox Delta.
Oui je suis sous debian visiblement mais peu importe la distrib semble etre mise à jour depuis le centre de mise à jour donc cela devrait suivre l’evolution ?