Bonjour
Grace à votre aide j’ai réussi à finaliser la migration de open zwave vers zwave js et encore merci pour l’accompagnement dont vous avez fait preuve car je n’ai pas encore toutes les notions mais ca viendra bref, l’ensemble de mes équipements sont revenus ( ceux sur secteur ) mais les télécommandes Nanomote Quad - AEOTEC que j’ai essayé de réveiller mais ne sont pas détectées et surtout ma serrure danalock est détectée mais ne fonctionne pas avec jeedom mais avec mon applications danalock elle fonctionne
Si vous pouviez m’aider surtout pour faire fonctionner la serrure
[2025-07-11 12:54:43] INFO : Exécution de la commande [Maison][27 - Poly-control 0x0009 Unknown product 0x0001][Verrouillage] avec les paramètres {"user_login":"seb","user_id":"3"}
[2025-07-11 16:19:08] INFO : Exécution de la commande [Maison][27 - Poly-control 0x0009 Unknown product 0x0001][Verrouillage] avec les paramètres {"user_login":"seb","user_id":"3"}
[2025-07-11 16:19:13] INFO : Exécution de la commande [Maison][27 - Poly-control 0x0009 Unknown product 0x0001][Déverrouillage] avec les paramètres {"user_login":"seb","user_id":"3"}
C’est quoi une étiquette plugin?
Oui il y a des sujets mais avec un autre plugin (zigbee) moi c’est en zwave js
Ce n’est pas moi qui avait configuré la clé sur l’ancien plugin open zwave
sans blague des autres sujets il y en a des milliers;
je parle bien sur d’autres sujet sur plugin-zwavejs (zigbee ici je m’en fou) à propos de cette serrure; cf. l’outil « rechercher »:
Est-ce que l’inclusion a bien été effectuée en mode sécurisée (c’est la norme Zwave pour les serrures) ?
Si non : il faut exclure et réinclure en mode sécurisé.
PS : est-ce que tout les « nodes inclus ».correspondent à des modules sur pile ?
comment vous savez et pour essayer de répondre à la question j’ai simplement réveillé la serrure lors de la découverte des "équipements " lors de la configuration du plugin zwjs
Non je ne l’ai pas inclus correctement alors car j’ai juste réveillé la serrure
Non je ne sais pas ce que sais ils sont arrivés lors de la procédure de configuration zwjs j’ai l’impression que ce sont les anciens équipements que j’avais avec openzwave et qu’ils sont en doublons
Normalement le daemon zwavejs ne créera les périphériques qui étaient connus du controleur.
Est ce que ça n’est pas des modules qui auraient été exclus en mode forcé sans avoir été exclus proprement du controleur ?
Dans tous les cas, il y a leur id zwave donc en allant sur openzwave on peut retrouver à quoi ils correspondaient sur l’ancien daemon.