Suggestions pour les graphes

Bonjour @loic,

Après quelques jours de recul sur la v4.4.2&3, je trouve l’affichage vraiment plus réactif. C’est vraiment sympa au quotidien (j’utilise énormément les designs…) → Merci pour le boulot !

J’ai deux suggestions pour améliorer l’ergonomie des graphes :

Accès au bandeau zoom, dates, etc…
Depuis 4.4, à l’ouverture d’un graphe, le bandeau est masqué, il faut cliquer en haut à droite pour l’afficher. Quand on lance beaucoup de graphes, c’est moins pratique qu’avant.

  • Serait-il possible d’avoir un réglage qui contenterait tout le monde :
    ->Soit un paramètre type « menu graphe par défaut » : « visible » ou « masqué » .
    ->Soit garder en mémoire le dernier mode utilisé : « affiché » ou « masqué »

Taille des graphes
Depuis toujours, ils s’ouvrent dans une petite fenêtre au milieu de l’écran, qu’il faut systématiquement dimensionner.

  • Serait-il possible d’avoir un réglage par défaut de type « normal », « plein écran », … ?

Merci.

Bonjour,
Merci pour ton retour j’ai crée l’issue : Improve graph display · Issue #2538 · jeedom/core · GitHub, tu pourras suivre l’avancement de ta demande directement sur l’issue.

Top merci beaucoup Loïc :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.