Suggestions/Evolution du plugin

Bonjour,

Tout d’abord merci pour ce plugin que je suis en train de mettre en place.

En regardant la lib utilisée, il semblerait qu’il y ait certaines fonctions qui soient disponibles dans la lib mais pas implémentées dans le plugin.

Est-il prévu d’implémenter l’ensemble des fonctions afin d’avoir un contrôle encore plus poussé des programmateurs Rainbird ?

  • get_model_and_version => Toujours bon d’avoir ces infos
  • get_available_stations => Cela permettrait-il de récupérer dynamiquement le nombre de zones et leur noms ?
  • get_command_support
  • get_serial_number => Intéressant d’avoir aussi cette info.
  • get_current_time => Déjà dans le plugin
  • get_current_date => Déjà dans le plugin
  • water_budget => Pour récupérer les stats d’utilisation ?
  • get_rain_sensor_state => Ce serait interessant d’avoir le statut du rain sensor pour ceux qui en ont un (ce n’est pas mon cas).
  • get_zone_state => Déjà dans le plugin
  • set_program => Cela semble permettre de lancer un programme manuellement parmi les programmes existants.
  • test_zone => Déjà dans le plugin
  • irrigate_zone => Déjà dans le plugin
  • stop_irrigation => Déjà dans le plugin
  • get_rain_delay => Déjà dans le plugin
  • set_rain_delay => Déjà dans le plugin
  • advance_zone
  • get_current_irrigation

Merci.

Hello,

Oui je sais qu’il y a des fonctions que j’ai pas intégré, c’est en vu actuellement je suis sur autre chose mais j’ai bientôt les vacances que je pourrais pleinement regarder tout ça et a améliorer

Cordialement

Merci pour le retour.

N’hésites pas si besoin de faire des tests.

Bonjour,

Dans la version beta que je vais livré

Dans la version beta que je vais livré, juste il récupéré juste le nombre de zones et non les noms donc maintenant le nombre de zone sera géré par cela

Dans la version beta que je vais livré, sauf pour les ESP-RZXE = 0

Dans la version beta que je vais livré, pas utilisé par le ESP-RZXE mise en place pour tester

Dans la version beta que je vais livré

Dans la version beta que je vais livré, pas utilisé par le ESP-RZXE mise en place pour tester

Dans la version beta que je vais livré, pas utilisé par le ESP-RZXE mise en place pour tester

Pour ça j’utilise get_zone_state

Cordialement

1 « J'aime »