Suggestions d'améliorations Semence : espacement entre les lignes, affichage sur 2 lignes sur le plan avec/sans variété

Bonjour,

Super plugin qui me permet enfin de prévoir correctement comme un bon geek mon potager :wink:
J’ai référencé pas mal de semences et je trouve qu’il manque l’information de l’espacement entre les lignes au niveau de la semence. En effet parfois c’est plutôt 30 cm ou 60 cm, je trouve que quitte à être exhaustif, cette information a son importance.
Préciser également le champ espacement actuel en « Espacement plants » et rajouter un « Espacement lignes ».
Le top serait ensuite d’utiliser ces valeurs pour la duplication multiple, voir une option d’auto resize des semis positionnés sur le potager.
Il faudrait par contre pouvoir gérer une échelle. Moi je suis parti sur un carreau de grille = 25cm…

Au niveau de l’affichage des noms de semences sur le plan potager, on est limité à une ligne, mais quand on clique dessus cela passe parfois sur deux lignes. Afin de pouvoir afficher la variété, il serait bien de pouvoir avoir l’option de cocher un affichage deux lignes. Voir tout simplement gérer l’affichage de la variété sur une deuxième ligne en très petit. Histoire de ne pas trop manger l’image quand même. Peut être délicat à tuner.
Mais imaginons en effet que je plante 4 variétés de tomates, tout s’affiche en « tomate » sur le plan. Seule solution c’est de mettre la variété dans le nom, mais le champ variété perd de son intérêt et de toute façon on est vite limité par la taille de l’affichage de nom.

Petit aperçu de la moitié haute de mon potager :

2 « J'aime »

Je me réponds à moi même, finalement comme le champ distance de plantation est libre, possible de rajouter du détail sans trop s’étaler non plus mais voici ce que ca donne :

image

image

1 « J'aime »

salut

j’ai pas trop saisi ton souhait, tu peux me résumer simplement ce que tu veux stp , et précisement

j’ai publié en béta ce ci, je te laisse regarder si ca te plait

Hello. Merci pour l’ajout sur les libellés long ! je trouve cela parfait, et désactivable si ca devient trop chargé :).
Pour mon autre souhait je voulais pouvoir noter les espacements entre ligne en plus des espacements entre plants sur une même ligne.
Pour l’instant je note tout d’un coup dans le champ « distance de plantation » :
image
C’est bien repris sur la carte info en popup sur le potager donc ca me va comme cela :
image
On pourrait cependant splitter en deux champs pour permettre une saisie plus homogène (je me pose la question parfois si j’ai l’habitude de mettre « xx cm plants / xx cm lignes » ou « xx cm lignes / xx cm plants » :wink: