Suggestion, statut archivage

Bonjour,

J’ai déménagé et j’ai changé de compteur, n’ayant pas voulu garder le même équipement, j’ai décidé de repartir sur un nouveau. J’ai gardé l’autre pour mémoire. Cependant, il continue sa vie dans le temps sans consommation.

Est-ce qu’il sera possible d’ajouter un statut « Archivé » avec une date de fin pour avoir une visualisation fixée à la date de l’arrêt ?

Ce n’est pas prévu.

Par contre si le nouveau est la continuité de l’ancien, on pourrait regrouper toutes les données sous le même n° d’équipement. Le nouveau. Et comme cela tu aurais un historique.

Ce n’est pas le cas, nouveau compteur, nouvelle puissance puis passage appartement vers maison, d’où la création d’un nouveau, c’était pas comparable.

Ok, je comprend. Mais je n’ai pas de solution, à part inactiver éventuellement l’équipement. Cela conservera l’historique mais plus aucune info ne viendront s’ajouter.
Si tu as besoin de consulter, il te suffirais de le réactiver

Pas de problème, c’était juste une suggestion d’amélioration.

Seul panel exploitable pour l’instant, Pluriannuel et Pluriannuel en € (HT), les autres commencent à disparaitre car je vais bientôt dépasser un an.

J’ai laissé actif, ça ne change rien, peut-être juste des lignes en base qui continuent de s’ajouter.

Oui c’est exactement ça