Suggestion pour l'amélioration du plugin

Bonjour @Caelion

Pour horaire 2 OK sur le fait d’avoir Un bouton pour choisir le mode durée ou horaire 2 c’est une bonne idée

Pour toutes les commandes en ligne c’est un photo montage tu dois avoir des retours a la ligne de codé dans les widgets de on/off et avant horaire , le soucis de changer le widget ne permet pas d’avoir la simplicité de la saisie des horaires (pour le On/Off , je l’ai déjà changé - c’est OK)

Bon courage et bon boulot , courage pour la suite :wink:

Personnellement je me sers de l’option visible pour ne pas afficher certaines commandes sur le widget. J’aurais imaginé un widget affichant la durée et l’heure de fin, toutes deux synchronisées. Et charge à chacun de rendre visible ou non l’un et l’autre de ces objets… Mais un bouton ira très bien également !

Évidemment si il y a la durée et l’horaire 2 cela pose la question d’une durée négative mais cela ne me semble pas anormal que dans ce cas Horaire 2 affiche un horaire antérieur à Horaire 1.

Actuellement je compte d’abord utiliser le programmateur pour régler mes horaires de réveil dans trois chambres/salle de bains de la maison et je ne laisserai visible sur le widget que l’horaire de base, je rendrai invisible la durée et l’éventuelle Horaire 2. Je renseignerai une durée de -120 minutes par programmation car si un réveil est activé je veux systématiquement qu’une action se lance 2 heures avant le réveil (chauffage au sol) mais ceci n’a pas a être paramétré par l’utilisateur.

En ce qui concerne le passage de tag ce serait parfait !

Merci pour le travail réalisé et le suivi !

Salut Laurent,
Le problème que je vois si horaire 2 est inférieur à horaire 1, c’est si quelqu’un configure un scénario dessus : il se base au départ sur horaire 1 car le temps est positif puis, temps négatif, du coup il a finalement besoin de horaire 2.
Je n’ai pas commencé à travailler dessus pour le moment - j’espère pouvoir dans les jours qui viennent.
Bonne journée

Salut !

Oui effectivement mais je pense pour ma part qu’il faut que l’action corresponde à l’horaire. Action 1 = Horaire 1 et Action 2 = Horaire 2 y compris quand Horaire 2 est antérieur à Horaire 1. C’est à celui qui programme son équipement Programmateur de limiter au besoin le délais possible et de restreindre à positif ou négatif suivant les besoins.

L’autre solution serait de considérer que Action 1 = le premier horaire chronologiquement et Action 2 le suivant. Je ne sais dire si cela facilite le fonctionnement ou non.

Merci en tout cas pour votre suivi des demandes.