Suggestion d'un plugin "Phpvarious Resolver"

Nom du plugin : Phpvarious Resolver
Auteur : @Phpvarious

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais notre amis Phpvarious est un peu sur tous les fronts pour donner un coup de main sur la correction de widgets, la recherche de bugs et la correction qui va bien sur des plugins et sur le core de Jeedom :love_letter:

Je propose donc qu’il nous fasse un plugin ou il suffirait que l’on décrive le problème que l’on a pour qu’il indique :

  • le problème
  • le fichier à corriger
  • la correction à apporter

En option, un bouton permettrait l’ouverture d’une issue sur github

Je propose un logo de ce genre mais d’autres sont bien plus doué que moi, c’est une ébauche !
image

Je propose quand même un vote, peut-être que ce n’est pas une bonne idée :thinking:

  • Je suis pour
  • Je suis contre ce serait trop facile
0 votant
15 « J'aime »

:rofl:
Je fait aussi un peu de photoshop, je vais donc m’occuper du logo aussi :rofl:

C’est sympathique ce petit post, merci @Bison :wink:

Promis, j’oublierait pas de te mentionner dans le changelog.

Etant bêta-testeur, je suis aussi passé a travers beaucoup de bug, je ressent en quelques sorte une petite responsabilité sur la 4.4, donc je m’efforce de trouvé des solutions…

Il y a pas 2/3 ans, jamais je n’aurait imaginé pouvoir donner un jour des conseils / astuce a un dev.
Je constate maintenant le chemin que j’ai parcouru, et cela grâce a vous les développeurs, en analysant vos plugin, PR, widgets … une pensée aussi a notre amis @kiboost qui je remercie, je me suis beaucoup appuyé sur ces PR, et a toujours été disponible pour répondre a mes question de newbie :rofl:

:kissing_heart:

18 « J'aime »