Suggestion développement

Bonjour,

Et un grand merci pour ce plugin!

Je voudrais émettre une suggestion pour une amélioration future. Serait il possible durant la nuit de passer le cron d’actualisation à une fréquence beaucoup moindre? C’est-à-dire de rafraichir et donc d’appeler l’api de plusieurs fois par heures à une fois par heure par exemple.

Car moins d’appels c’est aussi moins de consommation électrique sur tout le réseau informatique qu’emprunte l’appel à l’api et aussi moins de charge sur les serveurs de Beem, donc des économies d’énergies … C’est aussi un peu pour cela qu’on est chez Beem.

Je verrais bien récupérer les informations d’Aube et de Crépuscules de la localisation de l’installation pour gérer cela …

C’était ma suggestion pour ce plugin bien utile.

Encore merci au développeur, bonne journée.

Bonjour.

C’est possible de le faire dans un scénario.

Bloc code (exemples) :

config::save('autorefresh', '* * * * *', 'beem'); // toutes les minutes
config::save('autorefresh', '*/2 * * * *', 'beem'); // toutes les 2 min
config::save('autorefresh', '*/45 * * * *', 'beem'); // toutes les 45 minutes
config::save('autorefresh', '0 * * * *', 'beem'); // toutes les heures à 00 minutes
config::save('autorefresh', '0 */2 * * *', 'beem'); // toutes les 2 heures à 00 minutes

...

1 « J'aime »

Bonjour Flobul et merci,

je viens d’essayer avec un scénario et 2 blocs code qui se déclenchent à l’heure du levé de soleil et du couché de soleil chez moi, cela fonctionne parfaitement.

Encore un grand merci pour ton aide et le plugin.

Bonne soirée.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.