Suggestion d'amélioration plugin voletprop

bonjour
j’utilise le plugin voletprop pour mes volets, afin d’avoir la commande proportionnel

j’aurais souhaité pouvoir utiliser ce plugin pour mes portes de garages, mais la commande pour ouvrir est trigger on, et pour l’arrêter c’est trigger off
et inversement pour fermer la porte

hors la gestion de ce plugin, ne gère pas cette inversion de commande pour stopper la porte

est ce qu’il serait possible de l’ajouter?

Tu souhaites ouvrir une porte de garage en proportionnelle ??
Par curiosité pourquoi ?

En gros tu as une commande action et une commande stop mais tu ne seras jamais capable de déterminer si elle s’ouvre ou se ferme.

J’ai également cette problématique de la port de garage où je n’ai qu’une commande pour ouvrir fermer et stoppé.
Je voulais regarder sur le market ce qui existe sinon je ferai un plugin plus spécifiques

Bonjour
Ma porte est programmé pour se fermer automatiquement au bout de 4 minutes
Et si tu modifierais ton pb, je pourrais la bloquer à 90% d ouverture

J ai aussi la meme problématique pour mon portail, qui n a qu un seul bouton

J’ai initié un nouveau plugin pour répondre à cette problématique de portail …

si c’est celui là
je ne peux pas le télécharger

1 « J'aime »

Oui,
J’ai vue aussi la problème je n’ai pas eu le temps de regarder
De toute façon il ne doit pas être prêt pour des test

Bonjour

J’ai poussé normalement une première version du plugin sur le market beta.
Si tu as toujours envie de la beta tester je suis preneur de tes retours.
Pour le moment plus adapté à mes configuration mais j’ai ouvert la possibilité d’évolution dans l’architecture.

Pour le moment je n’ai pas mis de commande proportionnelle, juste le retour d’état.
La commande pourra être rajouter lorsque les fonctions de base seront validées.

bonjour
je viens de l’installer
de ce que je teste, ça fonctionne

voici ce que j’ai trouvé comme bug
sur la page équipement, on a bien les options de configuration quand on y accède depuis le dashbord


si on clique sur l’onglet configuration et que l’on revient sur équipement, il manque les options de configuration

sinon, avec la configuration que j’ai faite, si j’ai bien compris le fonctionnement, quand mon portail est fermé, la commande ouverture devrait repasser à 0, quand j’ai paramétré mon capteur fin de course fermeture, là elle est à 100

1 « J'aime »

Bonjour

Tu es en 1 commande donc pas besoin de configurer les autres juste la open

C’est l’onglet « configuration ouvrant » je l’ai activé au chargement mais je vais changer ça

Effectivement
Je regarderai ce bug