Suggestion d'amélioration: permettre de dire au plugin que le ballon est en train de consommer

Petite idée en testant le plugin.

Mon ballon d’eau chaude est raccordé à une prise QUBINO qui mesure la consommation électrique. Je n’ai pas de sonde de température, donc je simule la température du ballon avec le mode qui permet de faire ça dans le plugin.

Je vois un truc qu’on saurait améliorer : quand le plugin déclenche l’allumage du chauffe eau dans ce mode, il fait augmenter virtuellement la température estimée du ballon, meme lorsque mon ballon arrête de consommer de l’electricité (consigne sur le ballon atteinte, je veux dire au niveau du ballon en lui même. Il y a une molette de réglage dessus).

Proposition : permettre de dire au plugin que le ballon est en train de consommer ou non / permettre de lui passer la valeur de consommation (Watts) actuels du chauffe eau. Celà permettrait d’estimer plus précisément la température du ballon sur base du fait que le chauffe eau tourne réellement ou non :slight_smile:

Voili voilou.

Si c’est pas clair, faites signe :slight_smile:

Au passage, le plugin est très bien :slight_smile: merci à son développeur :slight_smile: