Suggestion d’amélioration de la gestion d’arrosage

Salut,

Je viens de découvrir votre plugin et félicitation il a l’air très complet. Je l’ai principalement choisi pour l’arrosage d’un massif car le terrain est encore en travaux et le potager ne verra le jour que l’année prochaine mais il me tarde de l’utiliser.

Pour le moment cela fonctionne :slight_smile: mais je me demandais s’il n’était pas possible de rajouter quelques fonctionnalités a l’interface d’arrosage.

Voici ce que je trouve intéressant de rajouter:

  • Pouvoir déterminer le timer (Condition de fin d’arrosage) par le résultat d’une formule dont il faudrait pouvoir consulter le résultat à un instant t en cliquant sur un bouton. L’objectif est de pouvoir adapter la quantité d’eau à délivrer en fonction de la température, d’une sonde d’humidité des sols, des précipitations ou d’un coef (à vérifier le bon fonctionnement en cas de timer à 0 ou négatif = non déclenchement de l’arrosage)
  • Pouvoir lancer manuellement l’arrosage pour une durée à saisir
  • Pouvoir remplir la consommation d’eau en l/h et calculer la consommation Jour-mois-année en fonction du temps d’activation * consommation
  • Pourvoir gérer l’arrosage depuis le dashboard
  • Avoir un champ avec la date et la durée du dernier arrosage
  • Pourvoir déterminée un coefficient Météo Global qui agit ou non sur les timer grâce à une case à cocher en face de chaque timer

Je me rends bien compte de l’immense boulot déjà apporté sur le projet et je ne veux pas passer pour un gars qui amène sa liste au père noël :innocent: mais si vous avez le temps et l’envie d’apporter ses évolutions ça serait vraiment super.

Un grand Merci

Thomas

2 « J'aime »