Suggestion amélioration Thermostat : Scénario Ouverture

Bonjour,

J’aurais un suggestion sur le plugin Thermostat.
Aujourd’hui, on peut ajouter au Thermostat des ouvertures pour qu’il régule sa température en conséquence.
Du point de vue soft, il arrête de chauffer la pièce, dans mon cas j’ai des têtes thermostatiques et j’aurais aimé pouvoir déclencher un scénario ou une action pour mettre en hors gel la tête par exemple. Ou alors que le thermostat force la température min de façon a déclencher l’action sur un changement de température.
Aujourd’hui, j’ouvre la fenêtre, il fait 5°C, ma tête thermostatique reste par exemple sur le mode eco 18° et si la chaudière est en fonctionnement pour une autre pièce, dans ce cas je chauffe pour rien.

Si ce n’est pas possible, je mettrais un scénario sur les ouvertures mais j’ai l’impression que ça fait beaucoup de triggers qui attendent la même info.

Merci

Salut,

Tu as regardé la doc de tes têtes thermos pilotées ?
Car lors d’une chute brutale de température comme tu le décris, c’est quelque chose que la tête fait d’elle même…

Salut,
J’ai regardé mais je n’ai pas vu cette option sur mes têtes danfoss lc13. C’est pour cela que ça chauffe toujours.
Merci

J’ai fais mis en place un scénario pilotant la tête lors de l’ouverture et fermeture de la fenêtre (déclencheur capteurs d’ouvertures).
Si un jour, on a la possibilité d’avoir des actions sur l’ouverture dans le plugin Thermostat, j’aurais juste a l’appeler et supprimer les déclencheurs.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.