Suggestion amélioration affichage

Bonjour, ou plutôt bonsoir,
Serait-il possible d’avoir un paramètre pour bloquer le basculement d’affichage afin d’être soit en permanence en portrait soit en paysage ?
Cela permettrait d’éviter de que les boutons des actions change de position
Voici un exemple


Merci pour cette application

Le blocage de la rotation écran android ne suffit pas? Surtout que ça semble être bon en portrait

2 « J'aime »

C’est peut-être pour l’utilisation sur une tablette qu’il disait ça ?

Et non vu que pour mes autres applications qui n’ont rien à voir avec Jeedom, je souhaite garder la possibilité de passer en paysage.

Pas du tout, c’est sur un smartPhone.

Ou sinon, il faudrait que l’on ai la possibilité de configurer un widgets différemment suivant l’affichage, mais cela risque d’alourdir le basculement de portrait à paysage.

C’est prévu que je recode complètement la grille de toute façon.
Pour l’instant j’ai pas de solution désolé

A cloturer egalement. 23.2 propose la fonction grille avancee

Bonsoir

Je n’ai pas encore essayé avec le widget en question.
Mais j’ai déjà un problème avec celui-ci.
Le voilà


Je ne peux pas accéder aux réglages car l’aperçu qui est fixe m’empêche de descendre.
C’est encore plus gênant lorsque l’on met son téléphone en paysage.

Vais corriger ça en ajoutant un bouton pour masquer l’aperçu :wink:

le problème n’est pas résolu, car la dimension du Widget choisi sur la grille en portrait varie totalement en paysage, du coup, j’ai le même problème, toutes mes icones d’actions se déclasse.

Par ailleurs, serait-il possible d’avoir un système similaire à la grille au sein d’un même Widget avec de nombreuse commande comme ma télécommande afin de placer facilement chaque bouton ?

Tu peux personnaliser la grille pour chaque page en portrait et en paysage de façon indépendante.

Je vais voir ce qui est faisable pour organiser les actions

Je n’avais pas vu cette info
Effectivement, ça change tous
Du coup, le problème initial est en grande partie résolu
Il manquerait juste la possibilité de bloquer le basculement de l’affichage sur les menus

Mais encore merci pour tous

ça c’est fixé avec la 23.3, tu as la possibilité de masque l’apercu pour accéder aux options !

En effet, merci pour ces améliorations

Juste une suggestion, il serait peut-être utile d’ajouter le bouton pour masquer l’aperçu dans l’onglet « carte »

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.