Streaming de toutes les caméras en même temps

Bonjour,

Est-il possible de streamer plusieurs caméras simultanément?

Bonne journée.

Bonjour,

Techniquement oui, après ça dépend de la connexion internet et de la puissance de la machine sur laquelle tourne Jeedom.

Bonjour et merci d’avoir répondu.
Je ne trouve pas comment faire.
J’ai essayé avec enregistrement et record mais cela ne lance pas le streaming dans les fenêtres des caméras.
Cdt

Il n’y a pas de commande disponible pour lancer un stream. Le streaming, cela se lance depuis le widget.
Que veux tu faire ?

Je voulais créer un bouton virtuel qui active le streaming (dans les widget) en simultané de plusieurs ARLO

Du coup tu affiches le widgets en permanence sur une tablette par exemple c’est ca?
Et tu voulais lancer le stream dans certaine condition pour le voir ?

si pas je ne comprend pas bien où tu veux en venir.

Aussi pour l’instant le stream s’ouvre dans une nouvelle fenêtre, pas directement dans le widget.

Je pourrais changer cela aussi et rajouter la commande, ca demanderait un peu de boulot mais ce n’est pas impossible.

Bonjour, oui c’est bien ça. J’ai mis plusieurs widgets dans une vue et je souhaiterai pouvoir avoir un streaming de mes 4 Arlo en simultané. En cas de détection, cela permet d’avoir une visualisation directe de l’ensemble e mes caméras, de ne pas attendre que chaque caméra enregistre et ne pas devoir aller « dans » chaque caméra pour vérifier les enregistrements. Ce serait vraiment génial !

Bonjour,
Je ne sais pas si ca correspond en partie au besoin mais de mon coté j’ai une macro qui fait prendre une capture sur toutes les cameras, ca rafraichis les miniatures et du coup on voit ce qui se passe.

@tatcheti
Bonjour et merci, très tardivement , d’avoir pris le temps de répondre à ma question.
L’idée est intéressante. Créer un scénario qui déclencherait un capture sur chaque caméra toutes les x secondes. Je vais tester…
Bonne fête de fin d’année.