Store toile véranda - Association OK, fonctionnement KO

Bonjour à tous,

J’ai fait l’acquisition il y a quelque temps d’un rfplayer2 pour connecter l’ensemble de mes volets (X2D et RTS)
J’avais auparavant un RFXCOM pour mes RTS.

Pour mes volets X2D, RAS tout fonctionne parfaitement
Pour mes volets RTS, c’est un peu plus compliqué. Mes 3 équipements RTS sont ceux de ma véranda, 1 par stores vénitiens et 1 pour le store toile qui se trouve au dessus.
L’ensemble de ces équipements sont pilotés par un télécommande TELIS à 5 canaux

Pour mes stores vénitiens : RAS tout fonctionne
Et je viens donc à mon problème : mon store toile. J’ai réalisé le même process que pour les autres volets, l’association semble se faire (aller/retour du store lors de l’association) mais les commandes monter/descendre ne font rien du tout.
Je suis sur un moteur LT50 de chez SOMFY

Voici les logs :

[2025-03-08 20:55:11][INFO] : Exécution de la commande [Aucun][Rfplayer Volet Roulant-7][Descendre] avec les paramètres {"user_login":"admin","user_id":"1"}
[2025-03-08 20:55:14][INFO] : Exécution de la commande [Aucun][Rfplayer Volet Roulant-7][Descendre] avec les paramètres {"user_login":"admin","user_id":"1"}

Peut etre que les commandes ne sont pas les bonnes… j’utilise l’équipement « volet roulant » pour crée mon équipement

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,

J’ai testé avec mon rfxcom… et le résultat est le même. Il semble y avoir une connection lors de l’appairage mais pas de commande de dispo.

Si vous avez des idées…