Store Fyrtur Ikea

Je viens d’inclure dans le master le Store Fyrtur Ikea et sa télécommande. Je viens de tester le store depuis jeedom, tout semble ok. Depuis la telecommande, c’est aussi ok. Reste a finir la modelisation dans abeille de la telecommande et faire la doc.

3 « J'aime »

Bonjour kiwihc16,
J’essaie d’inclure mes Stores Fyrtur Ikea comme indiquée sur la doc,mais à chaque fois que je tente l’inclusion les démons de la zigate sautent.Je suis obligé de les relancer après chaque tentative.Jai eu quelques soucis avec le plugin abeille ces 2 derniers jours.plus rien n’était reconnu.Jai redemarrer jedoom 2 fois puis fais un GET LQI le tous est revenu.Mais impossible d’inclure les stores.

Merci pour le travail que tu fournis.c’est vraiment impressionnant et quelle patience .Félicitation!!!

Salut
Ils sont dans la version master mais je ne l ai pas encore passé en stable. Mais je viens de faire des modifications importantes que je dois tester avant de passer en stable.
Quelle version d abeille utilises tu ?

Salut,
Merci pour ta réponse
voici la version utilisée: en stable
Version

2019-10-16 01:01:06

Salut kiwihc16,

Tout d’abord félicitation pour ce plugin que je prend plaisir à découvrir depuis peu!
J’ai fait l’acquisition de ces stores cette semaine et il me tarde de pouvoir les intégrer :wink: as-tu une idée du délai pour le passage en stable?
Merci pour ton travail

Salut,
Je dirai un mois car il va falloir faire des tests de mon côté et ça va me prendre du temps.

Oups! Merci pour l’info et bon courage du coup…!

Essayez avec la beta…

Bonjour kiwihc16,

J’ai pu tester et ça fonctionne en béta, impeccable! Merci pour ton boulot!

Bonsoir,
En béta comment faut il l’inclure, ou plutôt que faut t’il inclure, juste la télécommande ?

Merciiii

Il suffit de l inclure dans Abeille et il est pilotable par Jeedom. On peut aussi ajouté la télécommande dans le réseau pour avoir les deux mais il faudrait que je fasse une doc. Quand j’aurai du temps …