Stopper un play ficher TTS en cours de lecture

Bonjour,
j’ai fait quelques recherche sans succès sur Goog… :
J’utilise le plugin playTTS pour lire sur un HP de façon pseudo aléatoires en certaines occasions déterminées un fichiers mp3 pris dans une bibliothèque. Certain fichiers sont assez gros , jusqu’à plusieurs minutes de lecture. Aucun pb sur cette partie tts/scénario, ma question :
est il possible d’arrêter par une commande (à créér) via Jeedom la lecture du fichier avant la fin ? ici et là j’ai cru comprendre qu’une cde linux kill permettrait (?) d’arrêter le TTS en cours mais je crois qu’il faut un kill quelque chose ? comment identifier l’action en cours autre évidement qu’un crash volontaire de l’ensemble Linux/Jeedom :grinning: (aux termes que j’utilise vous devinez que je ne suis pas une bombe en linux :smiley:)
Merci à tous

Salut

ok google stop

Capture d’écran du 2021-09-23 11-47-33

Merci, mais c’est le plugin playtts de Lunarock qui est utilisé en sortie sur un HP branché sur le Nuc Jeedom donc pas de google . La solution (facile) serait d’utiliser un assistant vocal genre Google Nest pour remplacer ce HP (avec le plugin qui va avec) ?
Edit: un peu regardé la soluce d’utiliser un AV Google, ça fait chero pour arreter de temps en temps un fichier TTS:
assistant 40€ (au lieu de 60€) le service Jeedom 12€/an le plugin 4€ soit 56€ pour démarrer !!