J’utilise des paramétrages sur un virtuel (Alarme) dans : « Action avant exécution de la commande ».
Je souhaiterai savoir s’il est possible de réaliser l’équivalent d’un STOP pour qu’il sorte et n’enchaîne pas les autres Actions si il y a un retour « négatif » d’un scénario par exemple avec un résultat dans une variable ?
Pour être complet, je test si mes contacts volets, portes etc. sont bien fermés avant de d’activer l’alarme, j’ai récupéré le résultat via le plugin Groupe pour mes ouvrants et je test cela avec un petit scénario tout simple et stocke l’info dans une Variable.
Je souhaiterai si la Variable est à 1 qu’il n’enchaîne pas et sorte… mais je ne trouve pas comment faire cela dans : « Action avant exécution de la commande ».
Merci
Je pense que le mieux est d’utiliser un scenario qui va se charger des tests. Ce sera plus simple.
Car dans « action avant exécution « tu peux mettre une pause, mais il va continuer ensuite je pense.
J’aimerai bien rajouter au tout début une variable qui dit si Variable=1 et tu arrêtes tout en envoyant un message, un capteur est activée par exemple et tout le reste est géré par des scénarios.