Stockage des widget custom

Hello,

Je viens de passer à la derniere version de Jeedom (4.4.8.1), j’etais en 4.3. J’ai maintenant des widgets Custom qui ne s’affichent plus correctement.
Ce sont des Widgets que j’ai créé avec le plugin Widget, avant que la création de widgets soient intégrés à Jeedom.
J’aimerais pouvoir les éditer, mais impossible de trouver leur emplacement. Ils ne sont pas dans la rubrique « Code ». Où sont stockés ces widgets de l’ancien plugin?

Bonsoir.

Ils s’éditent depuis le dashboard.
Au passage en 4.4, cela a corrigé des bugs qui nécessite de revoir les widgets.
Le plus souvent, il suffit juste de placer des retour à la ligne après le widget.

oui j’ai vu dans le Changelog de Jeedom qu’il fallait ajouter un retour à la ligne, mais ca ne change rien. J’ai probablement quelle que chose de pas correcte dans mon css.
J’aimerais editer le css directement, mais je ne trouve plus le fichier

je viens de le trouver en recherchant le nom du fichier à travers l editeur de fichier :grinning:

bah, donnez au moins le nom du fichier pour les autres personnes qui seraient dans votre cas.

C’est un fichier html que j’ai créé à partir du plugin widget lorsqu’il existait encore. Il s’appelait thermostat_custom.html

Ok, pas de risque de voir cela ailleurs.

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.