Steinel L620

Hello

Comment savoir si cette caméra est compatible Jeedom ?

https://www.amazon.fr/dp/B087XQLWYZ/ref=cm_sw_r_cp_apa_fabc_8911FbP72HYH6

Merci

Salut Camarade je serai toi j’en profitra des remise sur netatmo camera extérieur :herb:

Hey salut Nak, comment vas tu ?

Merci pour ta réponse mais justement je la trouve affreuse la caméra Netatmo :face_vomiting:

Bonjour,

Complètement d’accord avec toi mais au moins elles ont le mérite d’être compatible Jeedom que celle que tu nous montre aucun info sur un éventuel mode onvif/rtsp donc gros risque de galère :wink:

Pas encore intégrée à Jeedom . Ce qui ne veut pas dire que l’équipement ne pourra pas fonctionner, juste qu’il ne sera pas complètement intégré.
Si tu te sens l’âme de pionnier tu peux créer toi même les fichiers de description

Je l’ai commandé on verra bien sinon retour. Dit moi comment faire les testes ? J’ai pu voir sur le net qu’il y avait un programme pour tester le protocole ONVIF … Merci

Bonjour,

Alors j’ai fait quelque recherche en autre sur le forum synology allemand et depuis la dernière mise à jour du firmware de la caméra il semblerait que le rtsp ne fonctionne plus.

Pour le ONVIF de souvenir il y a Onvif Device Manager.

Autre point même si tu arrive a piloter la caméra pas certain que tu puisse récupérer la partie éclairage de cette dernière sur Jeedom.

Je n’ai pas poussé plus loin mes recherches mais le peu d’info trouvé il n’y a rien de bien encourageant.

Mon but c’est simplement la caméra, la lumière n’est qu’accessoire

Alors en plus la marque n’est même pas référencé chez https://www.ispyconnect.com/ ni sur Connecting Camlytics to IP Camera brands "S" c’est pas encourageant du tout :frowning:

Merci pour tous ces liens, on va tester demain :v:t4:

Oops j’avais pas vu ton message et oui comme tu dis elle peut fonctionner même si dite « incompatible » ce qui m’importe c’est le visu via Jeedom, avoir tout les fonctionnalités (gestion des lumières…) c’est pas essentiel pour moi. Merci

D’après une recherche rapide la L600 (720) n’est plus compatible RTSP mais la L620 (1080) oui.

A suivre …

Caméra reçu et bien compatible RTSP donc « Jeedom » :v:t4:

Super dans ce cas là afin d’aider ceux qui achèterait le même modèle de caméra peux tu partager les paramètres que tu as utilisé dans le plugin caméra?

Le flux RTSP peut être atteint sous deux URL :

HD
rtsp://IP/user=admin&password=xxxxxxxx&channel=1&stream=0.sdp

SD
rtsp://IP/user=admin&password=xxxxxxxx&channel=1&stream=1.sdp

2 « J'aime »

@iPapy & @Yves19 maintenant si vous voulez que je fasse d’autre test pour voir le degré de compatibilité fait moi le savoir en m’expliquant quoi faire…

Pour moi dès lors que c’est un équipement wifi sans plus et que tu as le flux RTSP et bien cela doit fonctionner dans les divers plug-ins Jeedom qui travaillent avec ce type de flux.

Au début j’ai cru que cet équipement était Z-Wave. Il n’es est rien, donc pas d’autres tests nécessaires pour moi.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.