Statut reste visible - Widget Puissance - Format Grand Widget

Hello les gens,

J’ai effectué la dernière mise à jour et je vous cache pas que j’attendais avec impatience un widget représentant une jauge (en l’occurence « Puissance »).

Je me suis donc empressé de tester ça et c’est top, le design rend bien et c’est très fluide. Bravo au(x) développeur(s).

J’ai néanmoins un petit « problème » :
Sur l’application je désélectionne le statut qui normalement renvoi la puissance en W. Bien que le statut soir désactivé, il apparait toujours.

J’ai attendu quelques secondes (le temps que ça refresh) et recharger l’appli, mais le statut ne veut pas disparaitre alors que dans l’aperçu de personnalisation ca ne s’affiche pas.

Voici 2 captures pour illustrer

Question subsidiaire : est-il prévu d’autres jauges autre que « Puissance » ? Je pense à T°, Luminosité, Humidité, etc …

Bonne soirée à tous

Edit :pencil2:

Jeedom Core : 4.3.8
Version JC : 1.5.1 beta
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  iPhone Ben JC : v1.5.2 (47) beta sur ios [os : 16.0] (polling)

Infos ajoutées, dsl :woozy_face:

Satut masqué ou pas, il n est pas présenté dans l apercu de base
Donc ca ne presage rien de bon pour la suite :slight_smile:

Ah bah m**** effectivement activé ou pas, dans l’aperçu de personnalisation ça n’apparait pas :dizzy_face:

C’est un problème chez moi ou plus général du plug-in et/ou l’appli ?

Pour aider voici le réglage de mon widget :

Egalement, pour être perfectionniste, comme le statut apparait, j’ai remarqué un décalage entre le statut et l’affichage. Je sais pas si vous visualisez avec la capture ci dessous (gif):

RPReplay_Final1666990131

En attendant une correction, tu peux forcer son affichage en carte, et masquer le statut
Tu auras le rendu que tu souhaites

(Et du coup ya aussi un soucis sur l affichage carte…!)

1 « J'aime »

Oui c’est un oubli, ce sera corrigé dans la prochaine version :wink:

1 « J'aime »

Faut manger + de poisson !
(Et puis … trouver de meilleurs alpha testeur :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Corrigé en beta 1.5.4
Confirme OK ?

C’est réglé. Merci au(x) dev(s)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.