Statut NOK plugin sony bravia

bonjour,
après install du plugin son statut reste en NOK donc impossible de faire l’association.
ma TV sony est une KD65XH9505 android TV
que faut-il faire ?
mon objectif est de tester son état pour savoir s’il est allumée ou éteinte pour faire une action.
bien le ping ne correspond pas à mes attentes.

Bonjour.

Pour vous aider, il faut fournir le fichier de log concernant ce plugin.

Et le fichier de log d’installation des dépendances de celui-ci.

voilà les logs

Error: importing module from jeedom folder
No module named 'requests'
[2021-03-07 15:15:04][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2021-03-07 15:15:04][INFO] : Lancement démon sonybravia : /usr/bin/python3 /var/www/html/plugins/sonybravia/resources/sonybravia.py --tvip 192.168.1.27 --mac 94:DB:56:6B:5A:BA --psk sony --socketport 55052 --cycle 0.3 --callback http://127.0.0.1:80/plugins/sonybravia/core/php/jeesonybravia.php --apikey A5JwHLFTu6lUDHt3UVqnfWgh9l1WX4hf --cookie 0 --loglevel debug --sommeil 1
[2021-03-07 15:15:34][ERROR] : Impossible de lancer le démon sonybravia, vérifiez la log

Faites cela en ssh:

sudo pip install requests

ok mais je suis sur une smart et peut-on faire un putty car j’ai essayé et elle me refuse la connection
j’ai mis jeedom en login et Mjeedom96 en pw

Testez avec le login : root

à oui c’est mieux avec root
donc j’ai exécuté la cde
sudo pip install requests
et j’ai eu comme réponse :
Requirement already satisfied: requests in /usr/lib/python2.7/dist-packages (2.21.0)

et le plugin est toujours NOK

je me demande si ce plugin est compatible avec la smart ?

Testez :
sudo apt install python-pip python-dev python-pyudev python-setuptools python-serial python-requests

j’ai exécuté cette commande et la réponse est :

Reading package lists... Done
Building dependency tree
Reading state information... Done
python-serial is already the newest version (3.4-4).
python-dev is already the newest version (2.7.16-1).
python-pip is already the newest version (18.1-5).
python-setuptools is already the newest version (40.8.0-1).
python-pyudev is already the newest version (0.21.0-1).
python-requests is already the newest version (2.21.0-1).
0 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 125 not upgraded.

et le plugin est toujours NOK !!!

Oui je vois.

Un dernier test :
sudo pip3 install requests

Si cela ne fonctionne pas, je ne sais pas quoi vous dire de plus. Le développeur est au courant de cette situation.

Attendez une réponse de sa part.

ah c’est beaucoup mieux avec cette dernière commande.
le statut est passé en OK et maintenant j’ai les infos de mon TV

Merci beaucoup pour l’aide en espérant que le développeur trouve le bug et résolve ce pb sans faire cette manip, s’il passe par là !!!

Merci beaucoup

C’est pas vraiment un bug, c’est juste une dépendance qui n’est pas installée chez tout le monde.

Maintenant que l’on a trouvé la solution, elle devrait lui permettre de corriger cela.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.