Bonjour tout le monde,
J’ai un probleme avec certains composants ( aspirateur xiaomi v2, et le plafonnier xiaomi-Philips ceiling).
Le probleme concerne la commande [statut] qui ne se met pas à jour automatiquement, il faut que j’actionne la commande [Rafraichir] explicitement pour que le valeur [statut] se met à jour, par exemple si l’aspirateur est dans sa base le [statut] = [en charge], si je démarre un nettoyage le [statut] ne va pas changer jusqu’à ce que j’actionne la commande [Rafraichir], et la même chose avec le plafonnier si j’éteins ou j’allume le [statut] reste inchangé jusqu’à ce que la commande [Rafraichir] soit appelée.
à cause de se probleme mon Dashboard et Widgets sont erronés et surtout mes scénarios sont complètement faussés, j’ai pensé à bricoler des Refresh manuels toutes x secondes mais bon c’est pas terrible comme idée.
Je constate ce probleme depuis mon passage à la v4 mais je ne suis pas sûr que cela soit la cause.
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce probleme avec ces mêmes composants ou bien avec d’autres, en v3 ou v4 ?
Je vous remercie pour votre aide.