Statut commande On/Off

Bonjour, j’utilise le plugin Tahoma avec lequel je pilote mes volets, ma pergola et une prise connectée.

dans mes équipements « Lames_pergola », « Lumière_pergola » et « prise_connectée », je n’ai pas le statut sous les commandes on/off :

image

J’ai donc des tuiles inesthétiques pas intuitives du tout pour le retour d’info :

image

On m’ a dit que c’était un bug du plugin … Si jamais le développeur passe par là pour m’expliquer la raison et/ou corriger ce petit souci ce serait parfait :slightly_smiling_face:.

Mon but étant de pouvoir moduler le widget pour un joli affichage.

Merci d’avance.

Pour référence on en parlait ici: Création widget pour joli affichage lumière - #11 par mich0111

et le problème est dans le fichier tahoma.js

à la place de la ligne

tr += '<input class="cmdAttr form-control type input-sm" data-l1key="type" value="info" disabled style="margin-bottom : 5px;" />';

il faudrait écrire

tr += '<span class="type" type="' + init(_cmd.type) + '">' + jeedom.cmd.availableType() + '</span>'

Salut,

Si c’est toujours le dev actuel de ce plugin:

Lu ceci sur autre –>post : Pour info, le dev répond aux sollicitations sur son discord

Je n’utilise pas discord :grimacing:

J’ai mis la modification dans la branche beta. Peux-tu tester ?

Comment j’accède à cette branche bêta ? :grimacing:

1 « J'aime »

Market → ICI

1 « J'aime »

Je suis bien passée en version bêta. J’ai refait une synchronisation de mes équipements mais ça ne change rien.