Statistiques et parm de config

Ou s’active t-elle?

La doc indique cela:

Dans le menu configuration du plugin.

OK,
Cocher, « Epuration et sauvegarde automatique de conso_teleinfo »

Maintenant que j’ai remis les bonnes unités (KWh) dans mes prises avec conso, comme ci dessous

Je peux donc vider la table « Tele_info » a l’aide du bouton « purger », pour ré avoir le camembert des stats, et plus ces messages « La somme des sous-équipements est supérieure au total de l’équipement père pour la période jour/semaine/mois et année. »
Toutes les config de prix, d’abonnement et de taxes et de factures seront conservées?

J’attends ta confirmation, et après j’espère pouvoir enfin te laisser tranquille :wink:

Non, cela ne suffira pas, car les données de conso_teleinfo sont synthétisées/basculées dans conso_jour. Donc tant que tu n’auras pas supprimer ou corriger les infos dans conso_jour également tu continueras à avoir le problème « La somme des sous-équipements est supérieure au total de l’équipement père pour la période jour/semaine/mois et année . »

Oui et renseigner un délai d’épuration à droite

Ok, j’ai installé et utilisé ‹ Admine…php › pour supprimer toutes les données des enfants qui n’avaient la bonne unité.
J’ai constaté toujours les erreurs cis mentionnées, même après une synchro totale.
Je vais donc m’attaquer a nettoyer les données dans la table conso_jour.
Merci

Super, je viens de reconstruire ma table conso_jour, avec des valeurs cohérentes et voila

après une synchro, le camembert est revenu

Merci SuperBricolo

Pour moi le sujet est clos et résolu, comment le signifier?

Tu coches la case solution sur le post répondant le mieux au problème

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.