Statistique par mois

Hello, j’avais testé le plugin en beta a sa sortie l’année passé mais il n’avait plus eu de mise a jour depuis un moment donc j’avais laissé tombé mais je voie que tu est de retour et c’est top car cela fonctionne trés bien mtnt, bravo :wink:

Bon, comme dit dans ta doc, le widget :nauseated_face:, sans trop en faire si cela n’ai pas une priorité pour toi, juste le mettre en tableau avec un sport par collone facilite déja la vue.

Par contre j’ai vu les stats annuel et hebdo mais pourquoi pas les mensuelles ? Moi c’est que je voudrais affciher sur ma tablette mais pas dispo :frowning: ou j’ai raté quelques choses ?

Merci pour le taf

Bonjour @Francky62 ,
je n’ai pas fait de statistiques mensuelles, car cela creerai encore des commandes par athlete. Il y en a deja pas mal.
Mais pourquoi pas, c’est pas bien compliquer a rajouter.
Benoit

Merci pour ta réponse, étant en travail posté. Je résonne plus en mois que en semaine.

Et pourquoi pas creer les commande en fonction du choix (Hebdo, mensuel , annuel, …) de l’utilisateur comme pour les sports ?

Oui, c’est aussi ce que je me suis demande en reflechissant comment faire apres t’avoir repondu.
Peut-etre que dans la configuration de l’athlete, on pourra avoir un choix multiple a cocher du genre (jour, mois, annee).
Il faut que je regarde comment je peux integrer ca de maniere intelligente, c’est a dire sans casser l’existant en cas d’upgrade :wink:
Merci pour la suggestion.
Benoit

Merci pour la modif dans la derniére BETA :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Francky62
Avec plaisir. Dis-moi si tu vois des problèmes a l’utilisation.
S’il n’y a pas de problème, je publierai la version stable en décembre .
Bon week-end et bon sport !
Benoit