avec l’ajout de &numericPrecision=decimal, cela permet d’avoir les chiffres après la virgule ce qui est très utiles surtout pour les températures
J’ai mis du temps à trouver cette possibilité, mais cela c’est fait en comparant avec l’Intégration sous HA permettant de récupérer ces mêmes données.
Il y a qu’un truc que j’aimerais faire, mais je n’ai as trouvé, c’est récupérer les infos des capteurs intérieures qui remontent sur Weathercloud
Bonjour
Merci pour l’info numericPrecision je connaissais pas
Sur le site Bresser je crois que les données des capteurs internes ne font pas partie des données recuperables … dommage
Depuis hier je n’ai une erreur à la récupération de mes données alors que ça fonctionne depuis des mois.
Est-ce la même chose de ton côté ?
Un moyen de tester en dehors de Jeedom pour voir d’où vient le pb ? (la station communique bien, les données sont à jour en ligne)
Merci de ton aide
Bonjour a tous
Je reviens sur le sujet météo WU, parler de mon RE et de l’évolution chez moi.
J’ai eu pas mal de soucis avec WU a savoir des déconnexion régulièrement ( je devais redémarrer ma station pour me reconnecter) , et des clés token a expiration sans avertissement ( la un peu de ma faute,sur le site il y avait la date du renouvellement), et en plus certaines rumeurs sur internet comme quoi WU allait devenir payant.(mais les rumeurs…)
Bref je suis tombé sur l’appli Weewx (totalement gratuite et indépendante d’internet)que j’ai installé sur un vieux Rpi3 et qui me récupère en direct mes données meteo . Depuis 1 mois ça fonctionne très bien…j’ai des graphiques journalier,mensuels etc et j’ai tous les modules connectés de ma station…et dans cette appli il existe même un Skin Json qui permet,par script de tout récupérer dans Jeedom…le bonheur quoi…
Bref a regarder…et pourquoi pas tester…