Station manquante

Bonjour à tous,

Il manque une station essence près de chez moi.

Alors oui je sais, il est indiqué dans la doc https://floman321.github.io/prixcarburants/fr_FR/ comment faire dans ce cas avec le lien vers le github https://github.com/DuchkPy/fr.prix-carburants et la commande python stations.py, le problème est que je suis incapable de faire ce genre de chose avec mon niveau de connaissance …

Quelqu’un pour m’aider ?

Merci

Salut @Otnarac,

Je veux bien mettre à jour la liste.
Peux-tu m’indiquer quelle station est manquante ? Que je m’assure qu’elle soit présente après cette MàJ ?

Salut,

Désolé de ne répondre que maintenant, je pensais avoir une notif par mail en cas de réponse mais non :rofl:

Je viens de voir qu’il y a eu une mise à jour du plugin, que je viens de faire à l’instant, et la station manquante est bien présente maintenant (Total Waziers - Nord 59)

C’est donc résolu.

Par contre, au cas où pour les suivants, la commande pour mettre à jour le json doit bien se faire en ssh ? J’ai eu cette info sur un groupe, mais je n’ai pas testé.

Bonjour,

En SSH s’il n’y a pas Jeedom, mais comme Jeedom intègre maintenant un éditeur de fichiers, il est directement possible de faire la mise à jour depuis Jeedom.

La mise à jour en SSH était nécessaire pour utiliser un éditeur de fichier (nano, vi…).

Oui mais comment récupérer le fichier json à jour?
Directement sur le site du gouvernement ?

Votre question manque de précision, là, il suffit de mettre à jour le plugin.

Sinon, faire ce qui est indiqué ici :
GitHub - DuchkPy/fr.prix-carburants: scripts to populate OpenEventDatabase from public data sources

Si je comprends bien, si jamais il manque une station :

  • Soit mettre à jour le plugin
  • Soit exécuter la commande python stations.py ou python3 stations.py en SSH afin de mettre à jour le fichier JSON dans le plugin

C’est bien ça ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.